dimanche 18 avril 2021
A VOIR

|

Baby Shark version polynésienne

Publié le

Si vous en avez assez d'entendre "Baby shark", n'allez pas plus loin dans cet article...

Publié le 19/07/2019 à 9:55 - Mise à jour le 19/07/2019 à 11:38
Lecture < 1 min.

Si vous en avez assez d'entendre "Baby shark", n'allez pas plus loin dans cet article...

Orchestration BABY.SHARK

Posted by Bora land x Bora maah saah on Thursday, July 18, 2019

Une vidéo publiée jeudi sur Facebook fait le buzz. Des élèves musiciens de Pao pao à Moorea, qui ont participé au Heiva taure’a cette année, ont décidé de reprendre « Baby shark » en version polynésienne. Et le succès est au rendez-vous : plus de 9 000 vues et plus de 370 partages.

La chanson sud coréenne pour enfants « Baby shark » a été postée en 2016 sur YouTube et est devenue virale. Le clip a été vu plusieurs milliards de fois. La chanson a été reprise de plusieurs manières partout dans le monde.

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.