Un départ qui n’était pas sans émotion pour notre ambassadrice. Leïana Fougera, directrice du comité Miss Tahiti confie : » Vaimiti, je pense qu’elle a beaucoup d’appréhension pour ce voyage. Sa famille lui manque probablement déjà… Elle a un peu de tristesse de quitter tout le monde et peut être la peur de l’inconnu. En même temps, je pense qu’elle a beaucoup d’excitation. Aujourd’hui, on a passé quasiment la journée ensemble, elle me disait qu’elle avait hâte de partir et qu’elle avait hâte d’y être. Ce sont des sentiments mitigés. En tout cas, elle est à fond et elle est prête pour ce grand départ. »
A quelques minutes de son départ Vaimiti avoue : « j’ai hâte je suis impatiente mais je suis quand même un peu triste de quitter ma famille et mes amis. Mais bon je reviens dans à peine 10 jours donc je pense que ça va aller. »
Vaimiti part donc pour 10 jours après lesquels elle reviendra avec toutes les candidates de miss France 2016. Miss Tahiti aura 4 jours pour ses derniers préparatifs sur Paris. Le 15 novembre elle rejoindra le comité miss France pour les premiers tournages, shooting photo et pour les conférences de presse.
Vaimiti Teiefitu
– PUBLICITE –
Leïana Faugerat, directrice du comité Miss Tahiti
Nuccia, la mère de Vaimiti Teiefitu