Vaimiti Teiefitu s’envole pour Miss France 2016

Publié le

Publié le 10/11/2015 à 9:17 - Mise à jour le 10/11/2015 à 9:17

Vaimiti Teiefitu, Miss Tahiti 2015 a décollé en direction de la métropole ce mardi soir. Beaucoup ont fait le déplacement pour avoir une dernière photo avant son grand départ. L’ambiance était festive et un groupe de danse marquisienne a réalisé une prestation d’une vingtaine de minutes pour notre Miss Tahiti. Wayan Dedieu, 1ère Dauphine Miss Tahiti et de Heru Shang-Hang, Miss Heiva 2015 étaient elles aussi présentent pour la soutenir.

Un départ qui n’était pas sans émotion pour notre ambassadrice. Leïana Fougera, directrice du comité Miss Tahiti confie :  » Vaimiti, je pense qu’elle a beaucoup d’appréhension pour ce voyage. Sa famille lui manque probablement déjà… Elle a un peu de tristesse de quitter tout le monde et peut être la peur de l’inconnu. En même temps, je pense qu’elle a beaucoup d’excitation. Aujourd’hui, on a passé quasiment la journée ensemble, elle me disait qu’elle avait hâte de partir et qu’elle avait hâte d’y être. Ce sont des sentiments mitigés. En tout cas, elle est à fond et elle est prête pour ce grand départ. »

A quelques minutes de son départ Vaimiti avoue : « j’ai hâte je suis impatiente mais je suis quand même un peu triste de quitter ma famille et mes amis. Mais bon je reviens dans à peine 10 jours donc je pense que ça va aller.  »

Vaimiti part donc pour 10 jours après lesquels elle reviendra avec toutes les candidates de miss France 2016. Miss Tahiti aura 4 jours pour ses derniers préparatifs sur Paris. Le 15 novembre elle rejoindra le comité miss France pour les premiers tournages, shooting photo et pour les conférences de presse.

Rédaction web (interview de Karim M​ahdjouba)

Vaimiti Teiefitu

– PUBLICITE –

Leïana Faugerat, directrice du comité Miss Tahiti

Nuccia, la mère de Vaimiti Teiefitu

Dernières news

Activer le son Couper le son