vendredi 16 avril 2021
A VOIR

|

Tahiti Mahana beach : choix de l’investisseur le 8 décembre

Publié le

Publié le 25/11/2015 à 10:38 - Mise à jour le 25/11/2015 à 10:38
Lecture 2 minutes

Un rappel de la procédure globale d’AMI (Appel à Manifestation d’Intérêt) a été faite par TNAD. La prochaine date importante est le 8 décembre, date à laquelle sera fait le choix du candidat investisseur pressenti. Les autres dates :

  • Du 14 au 17 décembre 2015, finalisation avec le candidat investisseur pressenti, du protocole d’accord,
  • 18 décembre 2015, signature par le Président du Pays, le PCA de TNAD (le Ministre Albert Solia), le Directeur général de TNAD (Claude Drago) et le représentant du candidat investisseur du protocole d’accord.

Enfin, il a été confirmé au Comité de suivi, que les candidats investisseurs encore en lice, à savoir le groupe Tower Crest et le groupement Recas-China Railway, ont bien remis leurs offres finales ce mardi 24 novembre. Ces offres sont actuellement en analyse par les cabinets d’assistances juridiques, économiques et financiers mandatés par TNAD.

(Avec Communiqué de presse)

L’intégralité du communiqué :

Les attentes du Pays :

infos coronavirus

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.