mercredi 18 septembre 2019
A VOIR

|

Patrick Revault disparaît à l’âge de 70 ans

Publié le

Publié le 20/11/2018 à 10:00 - Mise à jour le 20/11/2018 à 10:00
Lecture 1 min.

“C’est avec une immense tristesse que nous apprenons la disparition de M. Patrick Revault, ancien membre du conseil municipal aux côtés de Jacques VII, de 1983 à 2001, écrit la commune de Punaauia sur sa page Facebook. Le maire, le conseil municipal et les agents municipaux de Punaauia adressent leurs plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.”
 
Patrick Revault est décédé mardi à l’âge de 70 ans. Ancien conseiller territorial, il avait été ministre des Affaires économiques, de la Consommation, du Commerce et de l’Industrie en 1987 sous la présidence d’Alexandre Léontieff.
 
En 1988, il avait été désigné représentant du territoire de la Polynésie française au sein des assemblées générales et du conseil d’administration de la société “Huilerie de Tahiti”. Il avait aussi été à la tête de la SEM Maeva Nui de gestion et d’exploitation de réseaux de transports terrestres dans les années 2000.
 
Son corps est exposé à la paroisse Saint-Étienne de Punaauia, où une veillée de prières se tiendra ce mercredi 21 novembre à 19 heures. La cérémonie religieuse aura lieu le jeudi 22 novembre à 9 heures, toujours à l’église Saint-Étienne de Punaauia. Puis le cortège se dirigera vers le cimetière catholique de Arue où Patrick Revault sera inhumé dans le caveau familial.
 

Rédaction web

DOSSIERS DE LA REDACTION

Le drame des violences conjugales en Polynésie française

La secrétaire d’État Marlène Schiappa a annoncé mettre en place un Grenelle spécifique aux territoires d’outre-mer le 25 novembre. Quel est le constat de cette violence en Polynésie et quelles sont les aides dont bénéficient les victimes ?

Ligue 1 Football : le point sur les grands changements avant la reprise

En football, après 2 longs mois d’arrêt, les footballeurs de ligue 1 reprennent petit à petit le chemin des terrains. L’occasion pour nous de faire le point sur les grands chantiers de l’intersaison avec en ligne de mire le mercato hivernal.

Les dangers des réseaux sociaux

Internet et les réseaux sociaux sont-ils des pièges dont les premières victimes sont les adolescents ? La question est plus que jamais d’actualité. En Polynésie, on n’échappe pas à l’utilisation intensive du Web qui peut parfois mener à des dérives. Pour éviter les pièges, la gendarmerie met régulièrement en place des actions. Les professionnels de santé se sont aussi saisis de cette problématique.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

vidéos populaires

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV