jeudi 4 mars 2021
A VOIR

|

Miss Monde : Hinarere dans le Top 25

Publié le

Publié le 06/12/2015 à 9:44 - Mise à jour le 06/12/2015 à 9:44
Lecture 2 minutes

Plus que quelques jours avant la finale de Miss Monde. Hinarere Taputu Miss Tahiti 2014 et 1ère dauphine de Miss France 2015 représente la France à Sanya en Chine

Elle continue de publier des photos des apparitions qu’elle fait au côté d’autres Miss. Notamment pour l’inauguration d’un hôtel ou encore des lumières de la péninsule de Macao.

Dernièrement, sa soeur a lancé un appel au vote via l’application Miss Monde. Il semble que cette appel commence à porter ses fruits puisque Hinarere est remontée dans le classement du public : elle est désormais dans le top 25. 
Iritia rappelait que : « c’est très important d’être dans le top 25, parce que celle qui aura le plus de votes accédera à la finale automatiquement, même si elle n’a pas été choisie par le jury. »

Pour ceux qui n’aurais donc pas encore voté, Hinarere compte sur votre soutien. 
Pour voter, vous devez donc télécharger l’application officielle « Miss World », en vous rendant sur la page suivante : Application Miss World. Pour ceux qui sont sur android, il est parfois nécessaire de télécharger « SuperVPN » sur votre mobile avant de télécharger l’application Miss World. Une fois l’application téléchargée, vous pourrez voter pour votre top 3. 

Rédaction web

  

 

Special evening for the Phoenix Tree Hotel ribbon cutting ceremony !#MissWorld 🌍 #MW2015 #MissWorldFrance 🇫󾓮 #Zhuhai
Posté par Miss World – France sur lundi 7 décembre 2015

 

Dinner cruise overlooking the stunning peninsula of Macau ! 󾌧#MissWorld 🌍 #MW2015 #MissWorldFrance 🇫󾓮 #Macau
Posté par Miss World – France sur lundi 7 décembre 2015

 

Encourageons Hinarere Taputu (Miss Tahiti 2014) qui représente la France à Miss World !
Posté par Miss France 2016 sur samedi 5 décembre 2015

infos coronavirus

La quarantaine passe à 10 jours pour les arrivants en Polynésie

"De manière générale, face au virus ou un de ses variants, la majorité des contaminations à la covid-19 sont constatées entre le quatrième et le huitième jour", explique le conseil des ministres dans son compte-rendu