mardi 18 mai 2021
A VOIR

|

Les épreuves écrites du concours pour l’enseignement public et privé annulées

Publié le

Publié le 08/04/2017 à 11:21 - Mise à jour le 08/04/2017 à 11:21
Lecture < 1 min.

Dimanche matin, le vice-rectorat de la Polynésie française a officiellement annoncé sur son site internet « l’annulation des épreuves écrites d’admissibilité des concours du CAPEPS externe, CAPET externe Arts et CAPLP externe de l’enseignement public et privé programmées le dimanche 9 avril 2017 en Polynésie française (lundi 10 avril 2017 en métropole et dans les autres académies d’outre-mer), suite aux  très fortes intempéries rendant les déplacements impossibles en Nouvelle-Calédonie « .

Les épreuves seront reportées à une date ultérieure qui sera indiquée aux candidats en temps utile.

Les candidats ont été avertis de cette annulation par un courrier électronique transmis dans la nuit de samedi à dimanche par la sous-direction du recrutement de la direction générale des ressources humaines (DGRH-D).

Aucune décision n’est encore prise à l’heure actuelle concernant les épreuves du lundi 10 avril 2017 (mardi 11 avril en métropole et dans les autres académies d’outre-mer).

Les candidats seront informés dans la journée de lundi par mail et une actualité sera mise en ligne sur le site internet www.monvr.pf

Rédaction Web avec vice rectorat de la Polynésie française

infos coronavirus

Vaccin, nucléaire, social : l’interview en Polynésie de Sébastien Lecornu, ministre des Outre-mer

La visite du ministre des Outre-mer en Polynésie s'est achevée vendredi après un passage dans l'archipel des Marquises. Sébastien Lecornu était l'invité de notre journal avant de repartir en métropole :

Une pétition pour pouvoir voyager en métropole

Les déclarations du ministre des Outre-mer ont douché les espoirs de centaines d’habitants qui espéraient enfin pouvoir fouler le sol de métropole...