jeudi 19 septembre 2019
A VOIR

|

Le Chef, animateur et humoriste Norbert Tarayre en Polynésie du 26 mai au 11 juin

Publié le

Publié le 28/03/2019 à 13:46 - Mise à jour le 28/03/2019 à 13:46
Lecture 2 minutes

Le finaliste de la saison 3 de Top Chef et animateur de Norbert, commis d’office, sera en Polynésie du 26 mai au 11 juin pour un événement culinaire grand public. 

Au programme : plusieurs  master class. Chaque participant repartira avec sa veste de Chef dédicacée par Norbert.

Pour ceux qui veulent seulement déguster, 2 soirées buffet thématiques seront organisées. Un lunch barbecue sur une pirogue est aussi au programme. 

Enfin, Norbert ira à la rencontre d’apprentis cuisiniers. Une conférence sur son parcours et un atelier cuisine qui réunira les professeurs, la direction et les élèves du Lycée hôtelier de Tahiti. 

Le Chef aura l’occasion de découvrir la Polynésie et sa cuisine au travers de rencontres et d’un tour de l’île. Il visitera le marché et ira même pêcher ! 

Norbert Tarayre s’est fait connaître du public dans la saison 3 de Top Chef. Son franc-parler, son humour imagé et sa
personnalité ont séduit les téléspectateurs. 

Il a débuté sa carrière comme plongeur dans un restaurant 3 étoiles de Londres avant d’entrer pleinement en cuisine, puis de revenir en France et de faire ses gammes dans les cuisines des plus grands Chefs. 

En 2012 après Top Chef, et grâce à sa popularité grandissante, il devient l’animateur et co-animateur de plusieurs émissions de télévision de la chaîne M6. 

Aujourd’hui, Norbert Tarayre est à la tête de 5 établissements et s’apprête à en ouvrir un 6e. Il partage son temps entre Paris et Miami, et prévoit de nouvelles ouvertures en 2019. Il poursuit également sa collaboration avec le groupe M6. 

Mais ce n’est pas tout : depuis 2015, il a également ajouté une corde à son arc. Celle d’humoriste.  Après son one man show Show papate, Norbert se produit aujourd’hui au théâtre dans une comédie, C’est pas du tout ce que tu crois

Rédaction web 

La petite fourmi de feu : un désastre écologique

Elle est l’une des 100 espèces les plus envahissantes au monde : la petite fourmi de feu ou fourmi électrique dévaste tout sur son passage. Originaire d’Amérique centrale et du sud, elle a été signalée pour la première fois en 2004 à Mahina. Elle est présente aujourd’hui à Tahiti, Moorea, Rurutu, Huahine ou encore à Bora Bora... Le dossier de la rédaction :

Le drame des violences conjugales en Polynésie française

La secrétaire d’État Marlène Schiappa a annoncé mettre en place un Grenelle spécifique aux territoires d’outre-mer le 25 novembre. Quel est le constat de cette violence en Polynésie et quelles sont les aides dont bénéficient les victimes ?

Ligue 1 Football : le point sur les grands changements avant la reprise

En football, après 2 longs mois d’arrêt, les footballeurs de ligue 1 reprennent petit à petit le chemin des terrains. L’occasion pour nous de faire le point sur les grands chantiers de l’intersaison avec en ligne de mire le mercato hivernal.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

vidéos populaires

Grands projets : “cela va voir le jour” assure...

L’ouverture de la session budgétaire de l’assemblée s’est tenue ce matin avec les discours des présidents de l’hémicycle de Tarahoi, Gaston Tong Sang, et celui de la Polynésie Française, Edouard Fritch. Ce dernier a dressé un bilan d’étape de son gouvernement et donné les orientations à venir. Un bilan jugé positif pour la majorité, mais très critiqué par l’opposition.

La petite fourmi de feu : un désastre écologique

Elle est l’une des 100 espèces les plus envahissantes au monde : la petite fourmi de feu ou fourmi électrique dévaste tout sur son passage. Originaire d’Amérique centrale et du sud, elle a été signalée pour la première fois en 2004 à Mahina. Elle est présente aujourd’hui à Tahiti, Moorea, Rurutu, Huahine ou encore à Bora Bora... Le dossier de la rédaction :

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV