samedi 17 avril 2021
A VOIR

|

La Transtahitienne aura lieu le 1er novembre

Publié le

Publié le 20/10/2014 à 9:23 - Mise à jour le 20/10/2014 à 9:23
Lecture < 1 min.

La Transtahitienne 2014, organisée par l’association VSOP, aura lieu le samedi 1er novembre. Cette année, les participants auront le choix entre deux épreuves : le run and bike, sur deux jours au coeur de Tahiti, ou le triathlon nature. Les épreuves se font entre Mataiea et Papenoo. L’épreuve de natation se déroule sur 1.5 km, celle de VTT sur 32 km et le parcours pour la course à pied est long de 9 km.
 

Les fonds récoltés grâce à la Transtahitienne serviront à soutenir la recherche contre la maladie de Charcot et l’association pour la recherche sur la sclérose latérale amyotrophique et autres maladies du moto neurone (ARSLA). 
La clôture des inscriptions est prévue pour ce samedi. 

Plus d’infos sur Facebook : VSOP : Transtahitienne TXT Aquathlon

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.