mercredi 3 mars 2021
A VOIR

|

Bora Bora dans les « 5 perles des océans »

Publié le

Publié le 08/04/2014 à 7:48 - Mise à jour le 08/04/2014 à 7:48
Lecture < 1 min.

Elle n’est que la cinquième, mais elle est déjà bien placée. En effet, Bora Bora vient d’être classée parmi les « quelques endroits paradisiaques où il fait bon passer ses vacances ».

En premier lieu on trouve l’île de Théra en Grèce dans la mer Égée. L’auteur de l’article écrit : « oubliez Tahiti et Hawaï, qui sont certes magnifiques mais pas vraiment originales » et oriente les vacanciers ensuite vers l’île de Pâques, Koh Tao en Thaïlande dans le golfe du Siam, Ambergris Caye au Belize dans l’océan Atlantique et enfin Bora Bora ainsi décrite :

« Attention, risque de dépendance ! Bora Bora est tout simplement parfaite : une température idéale toute l’année, des plages interminables de sable blanc longeant les eaux turquoises et transparentes du Pacifique, une ribambelle d’îlots et d’atolls au large qui sont autant d’invitation à la découverte, des cocotiers et des palmiers partout… C’est simple, même quand il pleut à Bora Bora, c’est magnifique. Cette île n’a vraiment pas volé son surnom de perle du Pacifique ».

Lire l’article complet

infos coronavirus