CAPF : Lucien Mama est décédé dimanche

Publié le

Publié le 12/06/2016 à 7:30 - Mise à jour le 27/06/2019 à 10:31

Un homme est décédé dimanche dans un accident de la route à Pueu. Il s’agit de Lucien Mama musicien du Conservatoire artistique de Polynésie. Dans un communiqué, l’établissement fait part de sa peine et adresse ses condoléances aux proches de Lucien : 

« Le conservatoire artistique de la Polynésie française, Te Fare Upa Rau, ses agents, professeurs et musiciens ont la douleur de vous faire part du décès de l’un des siens, Lucien Mama , dimanche après-midi des suites d’un terrible accident de la route.
Lucien était un agent fidèle, loyal et dévoué, au service de son établissement dont il assurait la sécurité. Il était également un artiste accompli dans les Arts traditionnels et classiques.
Nous adressons toutes nos condoléances à sa famille, sa femme et ses enfants avec une pensée toute spéciale adressée à ses deux frères, James et HIro, qui travaillaient avec lui depuis des années au conservatoire.
Ce départ si brusque nous plonge toutes et tous dans la tristesse alors que la veille, place To’ata, nous célébrions la joie de vivre.
Que Lucien puisse trouver le chemin de la lumière.
Le directeur, Fabien Dinard. »

Selon nos confrères de Radio 1, dimanche après-midi,  un motard roulant de Tautira vers Taravao a quitté la chaussée et été éjecté de son engin. Le conducteur, Lucien Mama, a percuté un arbre et a été sérieusement blessé. Âgé de 39 ans, il est finalement décédé dimanche des suites de ses blessures. 

Rédaction Web avec communiqué

 

Veillée et enterrement

Son corps sera exposé dans l’après-midi du mardi 14 juin à l’église Tiona Bel Air. La veillée de prières démarrera à 19h. L’enterrement  aura lieu ce mercredi 15 juin, à 16h, à l’ancien cimetière de Paea.

 

 

Dernières news