vendredi 5 mars 2021
A VOIR

|

Vidéo – Deux jeunes lancent le Tahiti Move Festival, un événement musical

Publié le

Publié le 08/04/2018 à 12:54 - Mise à jour le 15/06/2019 à 3:16
Lecture < 1 min.

Wilfred Johnston, co-organisateur de l’événement

Teariki Taata et Wilfred Johnston, deux jeunes entrepreneurs du fenua, organisent le Tahiti Move Festival, un événement musical qu’ils espèrent voir devenir le plus important festival de musique du territoire. « Nous sommes fans des festivals de musique qui se déroulent aux Etats-Unis. On essaie de reproduire les mêmes sensations, les mêmes émotions au travers de cet événement », explique Wilfred. « On essaie de reproduire ça à petite échelle. » 

La première édition aura lieu le 4 mai de 17 à 23 heures à Outumaoro. En première partie de soirée, des artistes locaux seront sur scène : Eto, Iries locals ou encore Fred and Biggie. Puis, ce sera au tour des DJ du fenua de mettre l’ambiance. Au programme : DJ Mackom, DJ Nasty, DJ Seckom, Tommy Driker… 

Les organisateurs promettent un événement sécurisé avec deux espaces distincts : un destiné aux mineurs et l’autre aux majeurs. Pacific Move, c’est le nom de leur société d’événementiel, prévoit aussi des feux d’artifice pendant la soirée. 

Rédaction web (interview : Oriano Tefau)

 

PRATIQUE 
Tahiti Move Festival
Vendredi 4 mai
De 17 à 23 heures
Outumaoro

Tarifs : 
2000 Fcfp la soirée

3000 Fcfp avec l’after au Helios (interdit aux mineurs)

 

infos coronavirus

La quarantaine passe à 10 jours pour les arrivants en Polynésie

"De manière générale, face au virus ou un de ses variants, la majorité des contaminations à la covid-19 sont constatées entre le quatrième et le huitième jour", explique le conseil des ministres dans son compte-rendu