mardi 11 mai 2021
A VOIR

|

« Je pense qu’on va faire un hymne tahitien ! » : Hyphen Hyphen en concert à Tahiti

Publié le

Publié le 19/02/2019 à 16:56 - Mise à jour le 19/02/2019 à 16:56
Lecture < 1 min.

Ne vous méprenez pas, sous leurs airs angéliques, les trois compagnons de longue date aux styles musicaux variés mêlant pop, rock et R&B, n’ont pas leur pareil pour faire monter l’adrénaline à chaque passage sur scène. Un registre musical riche qui puise son inspiration dans les émotions.

« On se décrit nous, notre vie, notre quotidien… une jeunesse un peu perdue qui a beaucoup d’espoir et qui se rend compte qu’elle est la future génération et les nouveaux leaders de demain. Une jeunesse pour qui  tout est possible. Je pense qu’on va faire un hymne tahitien bientôt »  explique Santa, la chanteuse du groupe.

Hyphen Hyphen est un groupe français qui monte, déjà distingué aux Victoires de la Musique dans la catégorie « Révélation scène » en 2016. Chaque élément de la formation apporte sa pierre à l’édifice. Line, Santa et Adam sont musiciens, chanteurs et aussi producteurs. Un exercice d’autant plus difficile que leurs chansons sont entièrement en anglais : « Mais notre signature, c’est quand même d’être sur scène et exploser. (…) Notre objectif, c’est de conquérir le monde ! Donc, nous voilà ! ».

À seulement 26 ans, ces 3 jeunes à l’énergie survoltée incarnent déjà le succès idéal et promettent de faire danser comme jamais le public polynésien.

Hyphen sera en concert le jeudi 21 février au Ia Ora Beach Resort et à la Casa Mahina le vendredi 22 février.
 

Rédaction web avec Jeanne Tinorua-Tehuritaua et Mata Ihorai

infos coronavirus