mercredi 21 octobre 2020
A VOIR

|

Vidéo – Eto séduit le jury de la Nouvelle Star !

Publié le

Publié le 01/11/2017 à 4:45 - Mise à jour le 01/11/2017 à 4:45
Lecture < 1 min.

La Nouvelle Star fait son retour sur votre chaîne ! Mercredi soir, vous avez pu apprécier la prestation de Eto, seul Polynésien à participer à cette aventure. 

Notre artiste, accompagné de son ukulele, a repris « Rossignol » de Luis Mariano. Le jeune homme a séduit les jurés avec son interprétation. 

A la demande de Coeur de Pirate, Eto a également chanté sa composition « Parataito ». Il n’en fallait pas moins pour que Nathalie Noennec lui fasse un câlin. Un des participants qui écoutait la prestation en a même eu les larmes aux yeux. 

Tous sont tombés sous le charme de Eto. Il décroche son ticket pour la prochaine étape à Paris ! 

Rendez-vous mercredi prochain sur TNTV pour la suite. 

Rédaction web 

infos coronavirus

Les programmes des vols internationaux d’octobre 2020 à mars 2021

Les compagnies aériennes internationales desservant la Polynésie française ont déposé, pour approbation, leurs programmes de vols pour la saison IATA Hiver 2020-2021, courant du 25 octobre 2020 au 27 mars 2021. Ces programmes de vols s’inscrivent dans le contexte de la pandémie mondiale de la Covid-19.

Covid-19 : quels protocoles sanitaires pour les infirmiers libéraux à Raiatea ?

Plusieurs corps de métiers sont directement exposés à la Covid-19. Parmi eux, les infirmiers libéraux. À Raiatea, ils sont cinq à exercer cette profession. Depuis le mois de mars, leurs visites à domicile sont soumises à un protocole très rigoureux, afin de les protéger, ainsi que leurs patients.
19:30 Le débat spécial Covid-19 : La Polynésie contre la pandémieVOIR LE DIRECT
+