mardi 20 avril 2021
A VOIR

|

Un voleur tabassé par une championne de MMA

Publié le

Publié le 06/01/2019 à 10:41 - Mise à jour le 06/01/2019 à 10:41
Lecture 2 minutes

Polyana Viana, poids paille d’1,70 m, a asséné au voleur deux coups de poing et un coup de pied, avant de l’étrangler et de l’immobiliser avec une clef de bras en attendant l’arrivée de la police, a rapporté lundi le site MMA Junkie.

Membre de l’Ultimate Fighting Championship (UFC), plus prestigieuse ligue de MMA au monde, la lutteuse de 27 ans a été abordée par le voleur samedi, pendant qu’elle attendait un taxi devant chez elle à Pechincha, quartier populaire de l’ouest de Rio.

Elle a raconté que l’homme lui avait dit qu’il avait un pistolet, mais a décidé de passer à l’action, supposant que l’arme était factice et qu’il n’aurait pas eu le temps de la dégainer quoi qu’il arrive. Après coup, Polyana Viana s’est rendue compte que l’arme était effectivement en carton.

La lutteuse a publié sur Instagram des photos du voleur couvert de bleu, prostré et le tee-shirt taché de sang.

« Comme les coups sont partis très vite, je crois qu’il était effrayé », a-t-elle raconté, expliquant que le voleur avait été emmené dans un dispensaire pour y recevoir des soins.

Elle a ensuite porté plainte au commissariat et expliqué au site avoir ressenti quelques douleurs aux mains le lendemain, mais rien de sérieux. 

AFP

infos coronavirus