dimanche 17 janvier 2021
A VOIR

|

Mon fare au Canada

Publié le

Publié le 21/10/2016 à 14:29 - Mise à jour le 21/10/2016 à 14:29
Lecture < 1 min.

Melinda Bodin et Vaite VIvish sont actuellement au salon du voyage à Montréal au nom de l’association des Hôtels de Famille de Tahiti et ses Iles – Ia ora au cœur des traditions ».

Est-ce votre première participation ?
« Nous nous sommes inscrits, nous étions déjà venus l’année dernière. Et, si on veut qu’on nous remarque, il faut venir chaque année. Et, d’ailleurs, beaucoup sont venus ce matin pour nous rencontrer spécialement; ils espéraient qu’on soit là. Les Québecquois aiment notre destination et apprennent à connaître les pensions de famille. Ils aiment vraiment ce tourisme authentique, au coeur des traditions ! »

Combien de temps dure le salon ?
« Le salon dure trois jours, jusqu’à dimanche. Les étudiants reviennent demain pour animer. L’association HFTI leur remettra une petite enveloppe »

Avez vous amené des produits de Tahiti ?
« Oui! du monoi! des petits de chez Tiki Parfumerie. Premier jour: On a vendu plus de 100. On en a presque plus déjà ! Les bénéfices, c’est pour les étudiants. qui ont envie de monter leur association pour aider les nouveaux étudiants qui arrivent ici à Montréal. Ils ont besoin de nous aussi ! »

Le Canada est-il un marché prometteur ?
« Le Canada est vraiment un marché pour Tahiti et ses îles: la croisière, les hôtels, les pensions de famille ! Ils aiment l’authenticité, les traditions et surtout notre culture, nos lagons, etc… »
 

Rédaction Web avec Tiare Nui Pahuiri

 

infos coronavirus