mercredi 21 octobre 2020
A VOIR

|

Les Guignols : une marionnette de Chirac volée et mise en vente sur Internet

Publié le

Au lendemain du décès de l'ancien président de la République Jacques Chirac, l'une de ses marionnettes en latex, issue de l'émission Les Guignols, a été subtilisée et mise en vente sur Internet, révèle Le Parisien.

Publié le 07/10/2019 à 11:02 - Mise à jour le 07/10/2019 à 11:03
Lecture < 1 min.

Au lendemain du décès de l'ancien président de la République Jacques Chirac, l'une de ses marionnettes en latex, issue de l'émission Les Guignols, a été subtilisée et mise en vente sur Internet, révèle Le Parisien.

Annonce insolite sur le site Le Bon coin au lendemain du décès de Jacques Chirac : « Vends marionnette de Jacques Chirac aux Guignols de l’info pour 5 000 euros » (environ 597 000 Fcfp). Le vendeur expliquait que la marionnette avait été récupérée au moment où la chaîne de télévision Canal + vidait ses stocks.

Mais cet objet, qui provenait bien de l’émission les Guignols, avait en fait été volé. Des recherches ont été lancées et la chaîne a pu récupérer la marionnette en moins de 48 heures. Une enquête est en cours mais selon Le Parisien qui rapporte l’histoire, l’auteur du vol serait un collaborateur de, la société qui produit les émissions de Cyril Hanouna à la Canal Factory, au même endroit où sont stockées les anciennes marionnettes des Guignols de l’info.

infos coronavirus

Colis postaux et Covid-19 : une logistique impactée

L’acheminement postal de colis internationaux retrouve des délais de livraison d’avant la crise du coronavirus seulement depuis la France et les pays limitrophes. Pour les colis ou paquets commandés ailleurs dans le monde, les retards peuvent atteindre plusieurs mois...

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Du nouveau pour les aides numériques

Dorénavant, toutes les demandes d’aide au numérique seront formulées uniquement en ligne. Aussi, il a été proposé au conseil des ministres de ce mercredi d’augmenter le plafond de l’aide relative à la connexion internet et d’élargir la couverture de l’aide aux dépenses relatives à l’achat de matériel informatique pour les entreprises disposant d’un chiffre d’affaire annuel, inférieur ou égal à 20 millions de Fcfp.

Fusées de détresse, déchets électroniques… : bien les jeter pour...

Les incendies récents au CET de Paiohoro et au CRT de la Punaruu sont très probablement liés à la présence de déchets électroniques mélangés aux déchets dits inertes. Les batteries de smartphones et autres tablettes électroniques, mais aussi les fusées de détresse sont un risque réel si elles ne sont pas bien triées.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV