vendredi 5 mars 2021
A VOIR

|

Le consul général d’Australie reçu à la Présidence

Publié le

Publié le 04/02/2018 à 13:59 - Mise à jour le 04/02/2018 à 13:59
Lecture < 1 min.

Au cours de cette rencontre, le consul général d’Australie a remis au président Fritch le livre blanc de la politique étrangère australienne dans le monde. Parmi les raisons de ce déplacement : Le consul général participe à la semaine du FIFO (Festival international du film documentaire océanien), débutée ce lundi. L’Australie a, cette année encore, apporté une importante contribution quant au nombre de productions présentées et Paul Wilson a souligné le fait que le FIFO est un évènement important pour le Pacifique.
 
Le consul général envisage, par ailleurs, l’organisation d’une cérémonie, à la fin de ce semestre, sur les tombes de soldats australiens inhumés au cimetière de l’Uranie, à Papeete, afin de commémorer le 100ème anniversaire de la participation de l’Australie à la première guerre mondiale.
Rédaction web avec communiqué 

infos coronavirus

La quarantaine passe à 10 jours pour les arrivants en Polynésie

"De manière générale, face au virus ou un de ses variants, la majorité des contaminations à la covid-19 sont constatées entre le quatrième et le huitième jour", explique le conseil des ministres dans son compte-rendu