vendredi 26 février 2021
A VOIR

|

Gaston Flosse : « On ne peut pas parler d’un gouvernement de combat »

Publié le

Publié le 13/01/2017 à 14:15 - Mise à jour le 13/01/2017 à 14:15
Lecture < 1 min.

« Ce sont des vieux chevaux de retour » s’exclame Gaston Flosse interrogé sur le gouvernement Fritch 3 et ses nouveaux ministres.

Occupé à préparer les législatives, le président du Tahoera’a Huira’atira n’avait pas encore officiellement réagi au remaniement ministériel. C’est chose faite, ce samedi, au micro de TNTV : « Reste à définir quel est le combat que veut mener le président ! Celui qu’il démontre tous les jours par son action, son combat, c’est de rester président de la Polynésie en 2018″  s’insurge l’homme politique.

« Son combat c’est celui-là : gagner les prochaines élections ! Le reste, ce n’est pas son problème ! Ne lui parlez pas d’économie, de croissance, de PIB : ça, il ne sait pas ce que ça veut dire ! Pour lui, ce qui compte, c’est gagner les élections, et le reste, débrouillez-vous ! Regardez la PSG : Depuis le temps qu’il nous a promis dans 6 mois vous aurez la PSG… et nous ne l’aurons pas avant les élections 2018 ! Alors quel autre combat peut-il mener si ce n’est ce combat électoral ?  » s’interroge Gaston Flosse. 
 

Rédaction web avec Tamara  Sentis et Mata Ihorai
 

infos coronavirus