fbpx
mardi 19 novembre 2019
A VOIR

|

Agression d’une joggeuse : les gendarmes lancent un appel à témoin

Publié le

Publié le 22/10/2015 à 13:23 - Mise à jour le 27/06/2019 à 10:53
Lecture < 1 min.

Le 16 octobre dernier, une jeune femme a été agressée alors qu’elle faisait son jogging dans le Tahara’a. Lundi, le père de la victime a lancé un appel à témoin. Ce vendredi, la gendarmerie invite à son tour toute personne qui pourrait aider à interpeller l’agresseur, à contacter les forces de l’ordre. 
Selon la gendarmerie, l’agresseur a quitté les lieux en vélo. Il l’a ensuite abandonné, après avoir percuté une voiture. L’homme a ensuite pris la fuite à pied.

L’agresseur serait un homme entre 20 et 30 ans, de type polynésien, mesurant environ 1.75 m, de corpulence normale, la peau bronzée, cheveux noirs jusqu’aux épaules. Il était vêtu au moment des faits d’un bermuda sombre (style surfeur), d’un T-shirt sombre marron ou noir et d’une casquette noire.
Selon les forces de l’ordre, l’individu pourrait s’être blessé à la tête lors de la collision avec la voiture. Le vélo de l’agresseur est de marque GIANT, type REVEL, taille L.

 

Toute personne témoin de l’agression ou en mesure d’apporter des renseignements relatifs à la personne recherchée est invitée à contacter le centre opérationnel de la gendarmerie en composant le 17 (ou le 40 50 72 09 si vous téléphonez depuis Papeete ou Pirae).

 

Des séjours thérapeutiques pour jeunes en difficulté

Depuis trois ans, le nombre de délits commis par des mineurs au fenua est en baisse. Afin de lutter contre la récidive, les adolescents sont pris en charge par la direction territoriale de la protection judiciaire de la jeunesse. Celle-ci agit sur trois leviers : la famille, l’insertion et la santé. Sur ce dernier volet, trois séjours thérapeutiques ont été organisés cette année. Le dernier vient de se terminer à la Presqu’île.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Le chant, la passion de Tinalei

La voix de Tinalei Mahuta, 13 ans, avait bluffé tout le monde à "La France a un incroyable talent". Cette passionnée de comédie musicale et de chant lyrique s’envolera prochainement en métropole pour participer à la demi-finale de l’émission, qui sera retransmise sur TNTV. Nous l’avons rencontrée chez elle, avec sa famille.

La période de reproduction de la grande barrière de...

Chamboulé par le réchauffement climatique et l'augmentation des températures de la mer, l'écosystème corallien le plus important du monde explose une fois...

Facebook dit avoir supprimé 5,4 milliards de faux comptes...

Facebook a affirmé mercredi avoir supprimé 5,4 milliards de faux comptes d'utilisateurs depuis le début de l'année, contre 2,1 milliards l'année dernière à la même période.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X