A VOIR

|

La mélodie de l’amour

Publié le 19/04/2022 à 9:06

TELENOVELAS – L’amour, la musique et la passion, c’est le cocktail gagnant de votre télénovela API sur TNTV « La mélodie de l’amour »., diffusée du lundi au vendredi à 11 h 00, à partir du 18 avril.

D’origine colombienne, la série s’inspire d’une famille célèbre de chanteurs Les Morales. Une saga qui commence avec Miguel Morales, puis continue avec son fils Kaleth. Depuis l’enfance, Kaleth a voulu suivre les pas de son père, malgré l’opposition familiale. Il leur a fait qu’il avait un don et que personne ne pouvait lui enlever ses rêves. Des années plus tard, à l’âge adulte, il est devenu célèbre avec la sortie de plusieurs albums et singles musicaux importants…

Personnages principaux

Miguel Morales : Le père de Kaleth est un chanteur à succès. Avec son épouse Nevis, ils ont créé une famille, heureuse basée sur l’amour et le respect, composée de Kaleth, Kanner et Keyner, qui héritent de leur talent pour la musique. Son grand ennemi est Carmelo Cuello, qui veut lui enlever tout ce qu’il a construit.

Kaleth Morales :  Fils de Miguel Morales, il a la musique dans le sang, mais son père a toujours voulu qu’il évolue dans la médecine. Cependant, sa passion et son talent sont plus forts. Une jeune femme qui l’attire par sa beauté et sa fraîcheur, July.

July Cuello : July est la fille aînée de Carmelo, une jeune femme magnifique, rêveuse et intelligente. C’est l’amour de la vie de Kaleth, mais la peur et l’insécurité générées par son père seront un obstacle à la réalisation de cette relation.

Carmelo Cuello : Carmelo est un homme ambitieux, méchant et présomptueux. Il ne se reposera pas jusqu’à ce qu’il arrache l’amour et le succès de Miguel, afin de récupérer tout ce qu’il a perdu. 

La mélodie du bonheur
lundi au vendredi à 11 h 00

REPLAY À LA UNE

les programmes tv