mercredi 23 septembre 2020
A VOIR

|

La France à un incroyable talent

Publié le 18/06/2020 à 11:00

DIVERTISSEMENT – Samedi 20 juin à 19 h 30, rendez-vous pour une soirée forte en émotion avec les 25 moments inoubliables de la France à un incroyable talent.

Un voyage dans le temps explosif au cours duquel vous revivrez les passages les plus cultes des 15 années d’existence du programme « La France à un incroyable talent ». Des plus belles auditions aux Golden Buzzers les plus émouvants, des moments les plus invraisemblables aux plus belles victoires. Tout au long de la soirée, vous retrouverez de nombreuses compilations thématiques des séquences les plus folles, drôles et émouvantes du concours !

21 h 30 : Les incroyables talents de la musique

Cette émission propose de revenir plus particulièrement sur les chanteurs et artistes vocaux qui se sont produits au fil des éditions de «La France a un incroyable talent». Lors de leurs passages sur scène, ils ont conquis le jury et le public avec leur voix extraordinaire. Grâce au télécrochet, certains d’entre eux ont pu sortir de l’anonymat et démarrer ou relancer une carrière. Ainsi, différents artistes se sont révélés au grand public, à l’instar de Marina Kaye ou Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal de Johnny Hallyday.

La France à un incroyable talent
Samedi 20 juin à 19 h 30

A LA UNE EN REPLAY

REPLAY À LA UNE

les programmes tv