Margaret River Pro : Vahine Fierro passe le 1er tour

    Publié le

    Bien que battue par la Hawaiienne Gabriela Bryan, Fierro a assuré l'essentiel ce vendredi à la Margaret River Pro, 7e étape du CT, en se classant devant l'Australienne Willow Hardy, issue des qualifications. La Polynésienne est dans l'obligation d'obtenir un bon résultat pour conserver sa place dans le top 10 provisoire.

    Solide Vahine Fierro. Ce vendredi, pour son entrée en lice dans la Margaret River Pro (7e et dernière étape du tour mondial avant le cut de mi-saison), la reine de Teahupoo s’est classée 2e de sa série, s’évitant un round de repêchages sous haute pression.

    De quoi aborder la suite de la compétition avec sérénité. Fierro, qui grimpe à l’occasion dans le top 10 du classement provisoire, doit absolument y rester si elle veut garder sa place sur le CT la saison prochaine. Elle devra croiser le fer avec 7 autres surfeuses, séparées de seulement quelques points avant les huitièmes de finale. Ses concurrentes Lakey Peterson et Sally Fitzgibbons ont, elles, été reversées en repêchages, tout comme Erin Brooks.

    Battue par la n°1 du classement, la Hawaiienne Gabriela Bryan, Fierro a tout de même sorti l’une des plus belles vagues de la journée, notée 8.50 (14.83 au total).

    – PUBLICITE –

    La compétition est off ce samedi.

    Dernières news

    A lire aussi