Un appareil d’Air Tahiti Nui frappé par la foudre, 5 vols annulés

    Publié le

    Dans un communiqué, la compagnie au tiare annonce l'annulation de plusieurs vols suite à un impact de foudre sur l'un de ses appareils.

    Cinq vols de la compagnie Air Tahiti Nui ont été annulés :


    • Le vol TN02 Papeete – Los Angeles prévu au départ de PPT le vendredi 28 avril 2023 à
    21h30 est annulé.
    • Le vol TN01 Los Angeles – Papeete prévu au départ de LAX le samedi 29 avril 2023 à
    14h30 est annulé.
    • Le vol TN52 Papeete – Seattle prévu au départ de PPT le samedi 29 avril 2023 à 21h35
    est annulé.
    • Le vol TN 51 Seattle – Papeete prévu au départ de SEA le dimanche 30 avril 2023 à
    12h30 est annulé.
    • Le vol TN101 Los Angeles – Auckland via Papeete, prévu au départ de LAX le dimanche
    30 avril à 23h55 est annulé.
    Les passagers réservés sur ce vol en Los Angeles-Papeete uniquement ne sont pas impactés par cette annulation et seront reprotégés sur le vol TN401 opérant aux mêmes horaires que prévus initialement (départ de LAX le dimanche 30 avril à 23h55), précise la compagnie.

    Les passagers réservés sur ce vol en Papeete-Auckland uniquement ne sont pas impactés par cette annulation et seront reprotégés sur le vol TN181 opérant aux mêmes horaires que prévus initialement (départ de Papeete le lundi 1er mai à 08h25).

    – PUBLICITE –

    Les équipes d’Air Tahiti Nui et les agences de voyage travaillent à reporter les passagers concernés par des annulations sur Air Tahiti Nui ou d’autres compagnies aériennes.
    La compagnie invite ses clients à contacter leur agent de voyage.

    Dernières news

    A lire aussi