Johnny Depp fait un don de 200 000 dollars US à la Tetiaroa Society

    Publié le

    La star hollywoodienne Johnny Depp a fait un don de 200 000 dollars US (environ 22 millions de francs) à la Tetiaroa Society. L’acteur américain avait décidé de reverser à des associations un million de dollars US, sur les 10 millions qu’il avait obtenus de son ancienne épouse, Amber Heard, à l’issue du procès en diffamation l’opposant à celle-ci.

    « Nous sommes honorés de faire partie de ces incroyables organisations qu’il soutient. Sa contribution aidera la Tetiaroa Society dans son travail pour protéger Tetiaroa, soutenir les voix des natifs à travers le Pacifique, et faire progresser les solutions océaniques au changement climatique », s’est félicité le directeur de la Tetiaroa Society, Frank Murphy, selon le site TMZ.

    La star de « Pirates des caraïbes » a également fait un don similaire à une fondation œuvrant pour les enfants malades mais aussi à des associations militant pour la préservation des peuples autochtones d’Amazonie.

    En 2017, Johnny Depp, qui était proche de Marlon Brando, avait séjourné deux semaines au fenua, notamment à Tetiaroa. Il avait également rendu une visite surprise aux enfants hospitalisés au CHPF de Taaone.

    – PUBLICITE –

    Dernières news

    A lire aussi