Bagarre mortelle sur fond d’alcool à Huahine

    Publié le 28/03/2019 à 15:35 - Mise à jour le 16/06/2025 à 22:28

    Un sexagénaire est décédé dans la nuit de vendredi à samedi à Fitii, suite à une soirée alcoolisée et une altercation avec un autre homme. Ce dernier se serait enfui avant l'arrivée des gendarmes, vers 2 heures du matin.

    C’est ce samedi matin aux alentours de 2 heures que la gendarmerie de Huahine est appelée pour un différend entre deux individus alcoolisés, à Fitii. À leur arrivée, ils découvrent le corps sans vie d’un sexagénaire, marqué par des traces de coups à la tête et au torse. Celui-ci est également blessé par une plaie profonde au niveau du poumon.

    Avant le drame, la victime, résidente de Fitii, buvait de l’alcool avec quatre individus, des « amis de beuverie » selon les premières constatations. Une bagarre aurait éclaté, sans que les témoins ne puissent la stopper. L’auteur présumé des coups mortel se serait enfui. Il a été identifié et est actuellement recherché par la gendarmerie

    Une autopsie sera pratiquée sur la victime pour déterminer les circonstances du décès.

    Dernières news

    A lire aussi