Pep’s en concert en Polynésie

    Publié le

    Vous avez peut-être vu l’affiche circuler. Et non, vous n’avez pas rêvé : Pep’s sera bien en concert à Tahiti le 30 avril. Pep’s, en Polynésie, est surtout connu pour sa chanson « Liberta » de son album Au sourire de l’âme. Liberta, véritable tube, tournait en boucle sur les radios en 2008.
    Après avoir disparu quelque temps de la scène musicale, le groupe, composé de Florian Peppuy, Philippe et Pierre Bonnet, prépare un nouvel album.

    Pep’s débarque au fenua ce samedi et se produira le 30 avril à La Casa Mahina à l’invitation d’Arnaud Bertrand. « Ça me tenait à coeur de les faire venir », a-t-il confié à Tahiti Nui Télévision. Le rendez-vous est donné à partir de 19 heures dans le restaurant de la côte Est. Vevo assurera la première partie et l’after de cette soirée.
    D’autres concerts sont prévus à Bora Bora le 2 mai et à Moorea. Une date sera fixée très prochainement pour l’île soeur. C’est la première fois que le groupe vient en Polynésie. 

    Arnaud Bertrand a déjà reçu d’autres artistes à Mahina. Il y a peu, Jain se produisait dans son restaurant de la côte Est. Et après Pep’s, il compte bien faire venir d’autres artistes. Il faudra attendre septembre pour connaître les noms de ceux qui se produiront sur sa scène. 
     

    Manon Kemounbaye

     

    PRATIQUE 

    Pep’s en concert

    Samedi 30 avril
    A La Casa Mahina
    A partir de 19h
    Première partie : Vevo
    Renseignements au 87 75 98 68
    Billets en vente chez Bose et à La Casa Mahina

    Pep’s et Arnaud Bertrand seront en plateau de Midi Live lundi 25 avril

     

    Dernières news

    A lire aussi