fbpx
mardi 22 octobre 2019
A VOIR

|

Vidéos – “Joyeux anniversaire Vaimalama !”, la surprise de ses chaperonnes

Publié le

Publié le 02/12/2018 à 9:12 - Mise à jour le 02/12/2018 à 9:12
Lecture 2 minutes

À peine postée sur la page Facebook officielle de Vaimalama Chaves, la vidéo fait déjà le buzz. Une vidéo dans laquelle le chanteur Conkarah, le surfeur Hira Teriinatoofa, le personnel de l’hôpital du Taaone où travaille la maman de Vaimalama, le père de la Miss, des amis et proches de la famille, ainsi que des inconnus lui souhaitent un joyeux anniversaire en ce 3 décembre, jour de ses 24 ans.
 
Un cadeau préparé depuis la semaine dernière par les chaperonnes de notre Miss Tahiti, afin de lui apporter leur soutien même de loin. “C’était notre petite surprise, explique Caroline, l’une des chaperonnes. Vaimalama n’était pas au courant, et vu qu’elle est loin, on s’est dit que ce serait sympa de lui faire une petite vidéo de soutien. Donc on a fait tourner la banderole autour de Tahiti, avec des connaissances de proches pour récupérer tous ces vœux.”
 
La banderole rejoindra d’ailleurs d’ici peu la métropole afin que d’autres vidéos de soutien soient réalisées avec toutes les Associations d’étudiants de Polynésie française de l’Hexagone. Les AEPF seront également mobilisées pour du travail de promotion de notre Miss sur le terrain.
 
“On essaie de mettre tous les moyens de notre côté, reprend Caroline. On enverra des tiare tahiti aux AEPF afin que les étudiants les distribuent, notamment à Paris, parce qu’on sait que ça se jouera en France au niveau des votes. Nous sommes convaincus que Vaimalama a toutes ses chances rien qu’avec ses qualités, mais lorsqu’il s’agira du vote du public, nous aurons besoin d’un report des votes sur notre région, d’où cette opération de promotion.”

Sur Facebook, les internautes peuvent d’ores et déjà soutenir la Miss en partageant la photo “Votons pour Vaimalama le 15 décembre prochain”, disponible sur la page “Vaimalama Chaves – Miss Tahiti 2018” ; et en ajoutant le décor “Miss Tahiti 2018 – Je soutiens Vaimalama” à leur photo de profil.

Dans une autre vidéo également publiée ce jour, ce sont ses dauphines qui lui souhaitent un joyeux anniversaire. Tahiti Nui Télévision se joint à tout ce petit monde pour te souhaiter aussi, Vaimalama, un très bel anniversaire.
 

Rédaction web

Dossier de la semaine : les Evasan, pour qui ? Quand ? Comment ?

De par son éclatement géographique, la Polynésie se confronte à des difficultés lors de certaines évacuations sanitaires inter-îles. Comment une Evasan est-elle déclenchée ? Qui le décide ? Quels sont les moyens à disposition ? Éléments de réponds dans notre dossier de la semaine.

La filière crevette veut faire décoller sa production

Dans le cadre de la fête de la science, l'Ifremer organise sa journée porte ouverte samedi à Vairao de 8h30 à 15 heures. Maintenant que l'institut a cédé ses droits sur la souche de la crevette bleue au pays, la filière en plein développement, ambitionne de doubler, voire de tripler sa production, face à une demande en hausse.

Quelles actions pour prévenir l’illettrisme en Polynésie ?

Facteur de décrochage scolaire, l’illettrisme fait l’objet d’une attention particulière des pouvoirs publics. Boîte à livre, ateliers lectures, ou remise à niveau : quelles actions sont déployées pour prévenir ce handicap ?

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

vidéos populaires

Loma Spitz, grande dame de la chanson est décédée

Le monde de la musique polynésienne de la "belle époque" est en deuil. Loma, qui a formé avec sa soeur Mila, le duo célèbre des années 60 "Loma et Mila" est décédée aujourd'hui à l'âge de 80 ans des suites d'une longue maladie.

Web Zone : des solutions digitales pour les sourds...

La journée mondiale de la langue des signes était célébrée le 23 septembre, celle des sourds aura lieu samedi. L'occasion de parler des solutions digitales pour apprendre ou traduire la LSF.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X