lundi 16 septembre 2019
A VOIR

|

Vidéo – Vaimalama aimerait bien participer à “Danse avec les stars”

Publié le

Publié le 30/01/2019 à 10:48 - Mise à jour le 30/01/2019 à 10:48
Lecture 1 min.

Depuis son sacre de Miss France, Vaimalama Chaves ne cesse d’enchaîner les interviews. Mercredi, elle était invitée sur le plateau du Chill du magazine français Télé-Loisirs. Durant l’interview, notre Miss a démenti toutes les récentes rumeurs qui lui ont prêté des relations avec des footballeurs : “Je suis mariée à tous les Français” a-t-elle déclaré.

Elle est également revenue sur les remarques sexistes de Laurent Ruquier lors de son passage à son émission “On n’est pas couché” : “J’ai été surprise, mais c’est son genre de blagues. (…) C’est vrai qu’on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. À titre personnel, je ne l’ai pas mal vécu car j’adore les blagues. Mais les mots qu’il a employés c’est “Miss France”. Et du coup, il faisait référence à toutes les Miss France et pas forcément à moi uniquement. À cet égard-là, j’ai trouvé que c’était un peu déplacé. Je trouve qu’on a trop tendance à s’offusquer de beaucoup de choses alors qu’il y a des choses plus importantes dont il faudrait se soucier”.

Vaimalama a également confié que ce lui manquait le plus de Tahiti, c’était la mer… Elle a cependant avoué aimer beaucoup la neige : “j’en avais déjà vu dans mon congélateur, mais ça ne compte pas !” plaisante-t-elle.

Elle a aussi avoué être une grande fan de Netflix : “j’aime bien les mangas et les séries. Et là je regarde beaucoup Jane The Virgin”.

Et concernant ses projets d’après Miss France, Vaimalama dit toujours vouloir être professeure de marketing et a aussi glissé son souhait de participer à l’émission “Danse avec les stars” : “J’aime danser, donc oui pourquoi pas” . En attendant, elle a confié participer à Fort Boyard cet été…
 

Rédaction web

DOSSIERS DE LA REDACTION

Le drame des violences conjugales en Polynésie française

La secrétaire d’État Marlène Schiappa a annoncé mettre en place un Grenelle spécifique aux territoires d’outre-mer le 25 novembre. Quel est le constat de cette violence en Polynésie et quelles sont les aides dont bénéficient les victimes ?

Ligue 1 Football : le point sur les grands changements avant la reprise

En football, après 2 longs mois d’arrêt, les footballeurs de ligue 1 reprennent petit à petit le chemin des terrains. L’occasion pour nous de faire le point sur les grands chantiers de l’intersaison avec en ligne de mire le mercato hivernal.

Les dangers des réseaux sociaux

Internet et les réseaux sociaux sont-ils des pièges dont les premières victimes sont les adolescents ? La question est plus que jamais d’actualité. En Polynésie, on n’échappe pas à l’utilisation intensive du Web qui peut parfois mener à des dérives. Pour éviter les pièges, la gendarmerie met régulièrement en place des actions. Les professionnels de santé se sont aussi saisis de cette problématique.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

vidéos populaires

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV