fbpx
dimanche 23 février 2020
A VOIR

|

Vidéo – Quand Vaimalama donne un cours de surf

Publié le

Publié le 03/02/2019 à 12:39 - Mise à jour le 07/02/2020 à 10:34
Lecture < 1 min.

Vaimalama Chaves s’est prêtée au jeu de La Boîte à Questions de Canal +. Comme à son habitude, la belle est restée simple et naturelle : “Je n’ai toujours pas réalisé. Même un mois et demi après. Je ne me sens toujours pas différente. Ce n’est pas moi qui change, ce sont les gens autour”, assure Vaimalama.

Miss Tahiti et Miss France n’a pas perdu son humour. A la question “Est-ce qu’en tant que Miss France tu es obligée de sourire même quand tu dors ?”, Vaimalama répond : “J’ai des crampes au niveau des joues, donc ça sourit tout seul.” 

Vient l’heure du cours de surf. Vaimalama ne se fait pas prier. Elle retire ses talons, se met debout et montre la position à adopter sur une planche : “On a les jambes légèrement écartées, on se tient sur le pied droit et on fléchit beaucoup beaucoup, un peu en squat, et on tient en équilibre comme ça.” 

Lorsqu’on lui demande si elle participera au concours Miss univers, la Polynésienne répond “peut-être, fort possible, on verra”… Aura-t-on une nouvelle Miss France sur le trône de l’Univers ? 

Vaimalama a terminé l’interview par un petit air au ukulele, comme cela est devenu une habitude… 

Pluie de commentaires positifs sous la vidéo. La Miss a une nouvelle fois séduit les internautes. Pour beaucoup, Vaimalama est la Miss la plus “belle” et la plus “sympathique” que la France est jamais eu… 

Rédaction web 

Taxer le sucre est-il efficace ?

Sodas, sirops, confitures, gelées et autres biscuits : plus aucun produit sucré n’échappe à la "taxe de consommation pour la prévention" sur le sucre. Même pas les importateurs, contraints de la répercuter sur les prix de vente. Applicable depuis le 1er janvier sur les jus de fruits et légumes avec sucres ajoutés, ou édulcorants de synthèse, cette taxe entend ainsi ratisser plus large. Mais pour l’association des diététiciens de Polynésie française, elle ne suffira pas à faire reculer l’obésité.

Coronavirus : le CHPF prêt à faire face

Il ne circule pas sur le territoire, mais les acteurs de santé se tiennent prêt à le recevoir. Rodé à l’exercice des épidémies, le CHPF nous a ouvert ses portes. Quel est le circuit pour un éventuel cas suspect et comment le patient est-il pris en charge si la contamination est confirmée ?

L’audiovisuel, un secteur qui séduit les jeunes

Ils sont graphistes, cadreurs, réalisateurs ou beatmakers. Avec la généralisation des smartphones et du numérique, les métiers de l’audiovisuel attirent de plus en plus de jeunes. Faute d’école spécialisée au fenua, ils sont nombreux à se former sur le tas. Comment font-ils pour s’en sortir et se faire une place sur un marché restreint ? Eléments de réponse.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X