fbpx
mardi 19 novembre 2019
A VOIR

|

Vidéo – Miss France 2019 : le message de Kelly Slater à Miss Tahiti

Publié le

Publié le 06/12/2018 à 8:27 - Mise à jour le 06/12/2018 à 8:27
Lecture < 1 min.

Les people montrent un à un leur soutien à notre Miss Tahiti dans l’aventure Miss France. Ce vendredi c’est le surfeur Kelly Slater qui envoie un message à Vaimalama Chaves : “Vaimalama, ia ora na, c’est Kelly Slater de Floride. Je voudrai te souhaiter le meilleur pour le concours Miss France. Tu représentes Tahiti, une belle île que j’aime et qui me manque. J’espère que tu vas gagner.” 

Jeudi on découvrait également un message du chanteur Tom Frager et une dédicace de Paul Marciano, co-fondateur de Guess et époux de Mareva Georges, ancienne Miss Tahiti et Miss France. En commentaire d’une photo de Vaimalama en maillot de bain, il écrit : “Miss Tahiti participe au concours Miss France la semaine prochaine à Lille. Je crois fermement qu’elle peut battre les autres participantes.” 

Vaimalama est donnée favorite par de nombreux médias. Mais rien n’est joué. Tahiti est passé plusieurs fois très près du titre ces dernières années avec 3 premières dauphines d’affilée et deux deuxièmes dauphines les années suivantes… Miss Tahiti parviendra-t-elle à décrocher la couronne ?
Rendez-vous samedi 15 décembre en direct à partir de 10 heures sur Tahiti Nui Télévision pour le savoir. 

Rédaction web 

Des séjours thérapeutiques pour jeunes en difficulté

Depuis trois ans, le nombre de délits commis par des mineurs au fenua est en baisse. Afin de lutter contre la récidive, les adolescents sont pris en charge par la direction territoriale de la protection judiciaire de la jeunesse. Celle-ci agit sur trois leviers : la famille, l’insertion et la santé. Sur ce dernier volet, trois séjours thérapeutiques ont été organisés cette année. Le dernier vient de se terminer à la Presqu’île.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Gilles Yau accusé d’agression sexuelle

Le patron d'Agritech, Gilles Yau, comparaîtra le 3 décembre devant le tribunal correctionnel de Papeete pour agression sexuelle sur une mineure de...

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X