lundi 16 septembre 2019
A VOIR

|

Vidéo – Le chanteur Tom Frager soutient Miss Tahiti

Publié le

Publié le 05/12/2018 à 14:22 - Mise à jour le 05/12/2018 à 14:22
Lecture 1 min.

“Les Tahitiens ont été les premiers à soutenir la chanson à l’époque, c’est là-bas qu’elle a commencé à cartonner. Donc là, c’est à mon tour de vous soutenir” explique le champion de surf en Guadeloupe et chanteur à succès de “Lady Melody”, qui a affirmé son soutien à notre Miss Tahiti dans une vidéo publiée sur Facebook.

>>> Voir aussi : Vidéo – Le portrait officiel de Vaimalama Chaves pour le concours Miss France

Vaimalama Chaves peut également compter sur le soutien de ses chaperonnes qui s’envoleront très bientôt pour la métropole afin de la soutenir. Emehe Dezerville (1re Dauphine), Tihina Ropiteau (Miss Heiva) et Ravahere Munoz-Lucero (lauréate du prix coup de cœur du jury), sont de leur côté déjà arrivées en France où elles font la tournée des grandes villes en distribuant monoï, tiare et cartes postales, et en invitant les habitants à voter pour notre Miss Tahiti.  Après Paris, elles sont parties à Toulouse où elles en ont profité pour faire des séances photo avec l’avatar de Vaimalama. Elles iront ensuite à Lyon et à Lille.

>>> Lire aussi : Miss France 2019 – Découvrez les portraits officiels des 30 candidates

Miss Tahiti est actuellement à Lille avec les 29 autres prétendantes au titre de Miss France 2019. L’élection aura lieu le samedi 15 décembre au Zénith de Lille et sera à suivre en direct sur Tahiti Nui Télévision. Pour la première fois, le jury de la 89e élection Miss France sera exclusivement féminin, après une précédente édition dédiée à la cause des femmes dans les pas du mouvement #MeToo.  Avec pour thème “Les miss font leur show”, les prétendantes évolueront dans des tableaux évoquant le cirque, Bollywood et les super héroïnes.

 

Rédaction web

DOSSIERS DE LA REDACTION

Le drame des violences conjugales en Polynésie française

La secrétaire d’État Marlène Schiappa a annoncé mettre en place un Grenelle spécifique aux territoires d’outre-mer le 25 novembre. Quel est le constat de cette violence en Polynésie et quelles sont les aides dont bénéficient les victimes ?

Ligue 1 Football : le point sur les grands changements avant la reprise

En football, après 2 longs mois d’arrêt, les footballeurs de ligue 1 reprennent petit à petit le chemin des terrains. L’occasion pour nous de faire le point sur les grands chantiers de l’intersaison avec en ligne de mire le mercato hivernal.

Les dangers des réseaux sociaux

Internet et les réseaux sociaux sont-ils des pièges dont les premières victimes sont les adolescents ? La question est plus que jamais d’actualité. En Polynésie, on n’échappe pas à l’utilisation intensive du Web qui peut parfois mener à des dérives. Pour éviter les pièges, la gendarmerie met régulièrement en place des actions. Les professionnels de santé se sont aussi saisis de cette problématique.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

vidéos populaires

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV