fbpx
mardi 19 novembre 2019
A VOIR

|

Vaimalama Chaves se paye Michel Cymes

Publié le

Publié le 18/04/2019 à 9:11 - Mise à jour le 18/04/2019 à 9:11
Lecture < 1 min.

Invitée mercredi dernier dans l’émission “Ca ne sortira pas d’ici” animée par Michel Cymes et Nicole Ferroni, la belle Tahitienne n’a pas manqué de montrer, s’il en était encore besoin, son sens de la répartie. Extrait: “Quand un animateur vous fait une remarque sexiste, ça vous stresse ou pas ?”, lui a par exemple demandé Michel Cymes. “Non, ça m’amuse. À titre personnel, après en tant que Miss France, ce n’est pas drôle parce que du coup, il est en train de dénigrer toute la gent féminine et je ne trouve pas ça très correct”, répond la Miss.

Cela aurait pu s’arrêter là, si le docteur favori des Français n’avait point poursuivi.  “Ça vous est déjà arrivé ?”, et la réponse ne s’est pas fait attendre: “Peut-être… Vous n’avez pas bien révisé dis donc  !”. C’était bien la première fois que Michel Cymes, à la langue en général bien pendue, s’est retrouvé bouche-bée sans savoir quoi répondre.
 

Rédaction Web

Des séjours thérapeutiques pour jeunes en difficulté

Depuis trois ans, le nombre de délits commis par des mineurs au fenua est en baisse. Afin de lutter contre la récidive, les adolescents sont pris en charge par la direction territoriale de la protection judiciaire de la jeunesse. Celle-ci agit sur trois leviers : la famille, l’insertion et la santé. Sur ce dernier volet, trois séjours thérapeutiques ont été organisés cette année. Le dernier vient de se terminer à la Presqu’île.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]ntv.pf

les articles de la semaine

Fortes pluies : vigilance jaune sur une partie des...

Météo-France Polynésie a placé en vigilance jaune pour fortes pluies les zones : Tuamotu Sud, Tuamotu Nord Ouest, Tuamotu Centre Sud, Tuamotu Centre Nord et Tuamotu Centre.

Délinquance en Polynésie : le trafic d’ice à la...

Le Conseil territorial de la prévention de la délinquance en Polynésie française s’est réuni, ce matin, à la Présidence, co-présidé par le Haut-commissaire de la République , Dominique Sorain, le Président de la Polynésie française, Edouard Fritch et le Procureur Général, Thomas Pinson.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X