fbpx
vendredi 24 janvier 2020
A VOIR

|

Vaimalama Chaves et Mano Salmon joueront dans la série Meurtre à Tahiti

Publié le

Publié le 16/05/2019 à 7:08 - Mise à jour le 23/09/2019 à 17:44
Lecture < 1 min.

Selon TV Magazine, Miss France 2019 Vaimalama Chaves va bientôt s’essayer au jeu d’acteur. Elle jouera un petit rôle dans la série Meurtre à Tahiti dont le tournage doit débuter lundi au fenua. Les Polynésiens auront donc peut-être la chance de revoir leur Miss sur le territoire dans les jours qui viennent. 

Dans Meurtre à Tahiti,  Jean-Michel Tinivelli tiendra le rôle d’un policier muté à Tahiti. Alors que le corps d’un homme mutilé est retrouvé dans le temple sacré d’Oro, dieu de la guerre, il doit faire équipe avec Mareva Beaulieu, une jeune gendarme tahitienne incarnée par Leslie Medina. Vaimalama Chaves jouera un petit rôle, celui d’une serveuse… qui joue du ukulele. “Ce sera très court mais ça me fait plaisir de découvrir quelque chose de nouveau. Je me suis toujours demandé ce que cela fait de jouer la comédie”, a déclaré Miss France. 

Dans Meurtre à Tahiti, un autre Polynésien bien connu fera une apparition : il s’agit du chanteur des Tikahiri et participant à The Voice, Mano Salmon. 

Lors de son séjour, Vaimalama en profitera pour rendre visite à sa famille. Selon TV Magazine, notre Miss reviendra ensuite pour assister à l’élection de Miss Tahiti le 21 juin… 

Rédaction web 

L’audiovisuel, un secteur qui séduit les jeunes

Ils sont graphistes, cadreurs, réalisateurs ou beatmakers. Avec la généralisation des smartphones et du numérique, les métiers de l’audiovisuel attirent de plus en plus de jeunes. Faute d’école spécialisée au fenua, ils sont nombreux à se former sur le tas. Comment font-ils pour s’en sortir et se faire une place sur un marché restreint ? Eléments de réponse.

Le paiement sans contact bientôt généralisé en Polynésie

Jusqu’à aujourd’hui, seule la Banque de Tahiti avait équipé son parc du système de paiement sans contact. D’ici la fin de l’année, l’ensemble des Polynésiens y auront accès. Les techniciens de l’OSB font le tour des commerçants pour installer cette nouvelle fonction. Une opération de grande ampleur puisque le reste du parc compte près de 2 700 terminaux de paiement électronique.

L’inlassable hausse des cotisations sociales

Les nouvelles hausses des cotisations sociales sont effectives depuis le 1er janvier. Adoptées en conseil des ministres le 13 décembre, elles visent la tranche A de la retraite et l’assurance maladie. Des augmentations "nécessaires", juge le gouvernement, malgré les réticences des partenaires sociaux.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X