fbpx
mercredi 20 novembre 2019
A VOIR

|

Vaimalama Chaves à travers la presse passionnée

Publié le

Publié le 15/12/2018 à 8:56 - Mise à jour le 15/12/2018 à 8:56
Lecture < 1 min.

Ainsi le Courrier Picard angle son article sur le passé de ronde de Miss France 2019, attaquant son papier par « À 18 ans, Vaimalama Chaves pesait plus de 80 kilos. Elle en a depuis perdu 20 ». Idem pour Le Point qui reprend en partie un papier de l’AFP sur lequel Vaimalama revient sur les difficultés qu’elle a rencontré durant son adolescence alors qu’elle était en surpoids.

Ouest France, lui, présente un portrait de la Miss sur sa famille et son quotidien à Tahiti, ses attentes et ses espoirs. Le Huffpost se penche sur la malédiction des Miss Tahiti en revenant sur les éditions précédentes de Miss France ou nos représentantes ont échoué à quelques pas du podium.

D’autres médias comme LCI plutôt que de rabâcher le passé de notre miss ont préféré mettre en avant son intelligence, sa vivacité d’esprit, sa plastique, mais aussi sa façon de rouler les « r ». Sans oublier son délicieux et désuet « Sapristi… c’est incroyable », quand elle a appris qu’elle était élue Miss France.

Comme on le voit, Vaimalama Chaves a conquis le cœur des Français. Ceux-ci l’ont plébiscitée à travers leur vote, car elle est arrivée en tête des suffrages du public et aussi du jury. La revanche d’une ronde, en quelque sorte.
 

Rédaction web

Des séjours thérapeutiques pour jeunes en difficulté

Depuis trois ans, le nombre de délits commis par des mineurs au fenua est en baisse. Afin de lutter contre la récidive, les adolescents sont pris en charge par la direction territoriale de la protection judiciaire de la jeunesse. Celle-ci agit sur trois leviers : la famille, l’insertion et la santé. Sur ce dernier volet, trois séjours thérapeutiques ont été organisés cette année. Le dernier vient de se terminer à la Presqu’île.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X