fbpx
lundi 18 novembre 2019
A VOIR

|

Saisie record d’ice : 2 suspects mis en examen

Publié le

Publié le 14/07/2015 à 15:41 - Mise à jour le 14/07/2015 à 15:41
Lecture < 1 min.

Deux personnes d’une quarantaine d’années ont été mises en examen dans l’enquête sur la saisie record d’1.5kg d’ice.  La drogue a été découverte par la douane vendredi dans un chargement en provenance des États-Unis. 

Une enquête a été ouverte ce week-end par le parquet de Papeete. Les deux suspects ont été placés en garde à vue dimanche et présentés au juge d’instruction ce mercredi. Une information judiciaire a été ouverte.  Les deux hommes ont été mis en examen pour infraction à la législation des stupéfiants. Ils ont été incarcérés en détention provisoire à Nuutania. 

L’information sur la saisie d’ice avait été révélée la semaine dernière par La Dépêche de Tahiti puis confirmée par un communiqué de la douane. Selon nos confrères de la presse, la justice n’exclut pas l‘implication de complices. L’enquête se poursuit. 

Rédaction Web

Des séjours thérapeutiques pour jeunes en difficulté

Depuis trois ans, le nombre de délits commis par des mineurs au fenua est en baisse. Afin de lutter contre la récidive, les adolescents sont pris en charge par la direction territoriale de la protection judiciaire de la jeunesse. Celle-ci agit sur trois leviers : la famille, l’insertion et la santé. Sur ce dernier volet, trois séjours thérapeutiques ont été organisés cette année. Le dernier vient de se terminer à la Presqu’île.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Miss France 2020 : les candidates sont arrivées à...

Les 30 candidates au titre de Miss France sont arrivées au fenua dimanche soir. Elles ont été accueillies par le groupe de danse O Tahiti, et par de nombreux fans. Vaimalama Chaves, Miss France 2019, était également là et accompagnera les reines de beauté durant leur séjour où elles se prépareront au concours.

Coco Deane jugé pour harcèlement sexuel et moral

Le premier adjoint au maire de Arue était jugé ce matin au tribunal de Papeete, en correctionnel, pour des faits de harcèlement sexuel et harcèlement moral.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X