fbpx
vendredi 22 novembre 2019
A VOIR

|

Miss France 2019 – Vaimalama Chaves est arrivée à l’île Maurice

Publié le

Publié le 20/11/2018 à 9:49 - Mise à jour le 20/11/2018 à 9:49
Lecture 2 minutes

Ça y’est, l’aventure a bel et bien commencé pour notre Miss Tahiti 2018 ! Avec les 29 autres prétendantes au titre de Miss France 2019, Vaimalama Chaves s’est envolée mardi pour l’île Maurice, où elle est arrivée il y a quelques heures seulement, sous le rythme du Sega, une dance créole.

>>> Lire aussi : Miss France 2019 – Découvrez les portraits officiels des 30 candidates

Après un vol de onze heures au départ de Paris, les Miss régionales ont troqué leurs bottes et leur manteau à carreaux pour une combi-short bleu clair et des talons hauts. Les reines de beauté sont logées par deux et par ordre alphabétique en fonction du nom de leur région, à l”hôtel luxueux le Dinarobin, du groupe Beachcomber.

>>> Voir aussi : Vidéo – Miss France 2019 : Miss Tahiti découvre Paris

Durant leur séjour où elles se prépareront (séances photos, tournages de vidéos…) pour l’élection de Miss France qui sera diffusée en direct sur Tahiti Nui télévision le samedi 15 décembre, les 30 prétendantes au titre devront se plier à certaines règles. Comme par exemple ne pas partager des photos de leur séjour sur leurs réseaux sociaux ou encore faire des selfies.

Pour le moment, Miss Tahiti 2018 fait partie des favorites. Elle est en tête des sondages de Téléstar  et de Closer, où elle est suivie de Lauralyne Demesmay, Miss Franche-Comté. Vaimalama fait également partie des favorites de la rédaction de FranceSoir, et comme le rapporte le site Potins.net, elle “représente une très sérieuse chance de victoire pour Tahiti” et elle fait aussi l’unanimité du côté des twittos.
 

Rédaction web

Que deviennent les déchets des bateaux de plaisance ?

Sur terre ou sur la mer, le tri est un réflexe pour les éco-citoyens. Dans le cadre de la semaine de réduction des déchets, nous nous sommes intéressés aux marins qui ont choisi de vivre à bord d’un voilier. Souvent pointés du doigt et accusés de polluer les lagons, ils se défendent : ces gens de la mer prônent un mode de vie écolo.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Congrès des maires de France : une journée dédiée...

La mutualité c’était l’espace du congrès des maires dans les années 50… Aujourd’hui, les têtes ont changé évidemment mais depuis plusieurs années,...

Te mau fe’e iti : des pieuvres au crochet...

Par réflexe, les nouveaux nés prématurés ont tendance à s’agripper aux sondes et tuyaux qui les entourent et à les arracher. Le problème...

À la pêche aux trocas à Raiatea

La pêche aux trocas est ouverte depuis lundi à Raiatea et Taha'a, jusqu’au 6 décembre. Pour cette campagne de pêche, un quota de 155 tonnes a été octroyé à ces deux îles, dont 115 tonnes rien que pour Raiatea. Une aubaine pour les familles et les associations de l’île, car ce travail bien que difficile permet d’arrondir les fins de mois.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X