fbpx
lundi 27 janvier 2020
A VOIR

|

Miss France 2019 – Quand le sosie de Vaimalama fait le buzz

Publié le

Publié le 03/01/2019 à 10:07 - Mise à jour le 03/01/2019 à 10:07
Lecture 2 minutes

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CATHERINE LI (@catieli) le

Mannequin grande taille, business woman, influenceuse… Jusqu’à présent, Catherine Li était plus connue sur Instagram pour ses courbes que pour sa ressemblance avec Miss France 2019.

Repérée par le site melty.fr, le sosie américain de Vaimalama Chaves reçoit depuis peu certains commentaires sous ses photos de personnes qui lui font remarquer qu’elle ressemble étrangement à notre Miss. En effet, elle a le même regard que Vaimalama, et selon certaines photos, elle a même des faux airs d’une autre Miss, Onaku Ellis, Miss mini-Heiva 2017.

Surtout connue aux États-Unis avec ses plus de 100 000 abonnés sur Instagram, Catherine Li commence donc à se faire connaître en France. Pour le moment, la jeune femme n’a pas réagit sur sa présumée ressemblance avec Vaimalama.

L’audiovisuel, un secteur qui séduit les jeunes

Ils sont graphistes, cadreurs, réalisateurs ou beatmakers. Avec la généralisation des smartphones et du numérique, les métiers de l’audiovisuel attirent de plus en plus de jeunes. Faute d’école spécialisée au fenua, ils sont nombreux à se former sur le tas. Comment font-ils pour s’en sortir et se faire une place sur un marché restreint ? Eléments de réponse.

Le paiement sans contact bientôt généralisé en Polynésie

Jusqu’à aujourd’hui, seule la Banque de Tahiti avait équipé son parc du système de paiement sans contact. D’ici la fin de l’année, l’ensemble des Polynésiens y auront accès. Les techniciens de l’OSB font le tour des commerçants pour installer cette nouvelle fonction. Une opération de grande ampleur puisque le reste du parc compte près de 2 700 terminaux de paiement électronique.

L’inlassable hausse des cotisations sociales

Les nouvelles hausses des cotisations sociales sont effectives depuis le 1er janvier. Adoptées en conseil des ministres le 13 décembre, elles visent la tranche A de la retraite et l’assurance maladie. Des augmentations "nécessaires", juge le gouvernement, malgré les réticences des partenaires sociaux.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Après la Polynésie, le MMA légalisé en métropole

La ministre des Sports en métropole, Roxana Maracineanu, a choisi de déléguer l'organisation de la pratique des arts martiaux mixtes (MMA) à la fédération française de boxe pour légaliser cette discipline en France, a annoncé mardi le ministère dans un communiqué.

Gaston Flosse ouvre les portes de son 15m2 pour...

Un lit double, un lavabo, un WC, quelques vêtements et du parfum : le confort du studio de Gaston Flosse et Pascale Haiti est sommaire, mais, selon l’ancien Président, il démontre qu’il habite ici… et peut donc s’inscrire sur les listes électorales de Papeete, puis briguer la mairie face à Michel Buillard.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X