fbpx
vendredi 22 novembre 2019
A VOIR

|

En métropole, en Italie, en Belgique… la perte de poids de Miss Tahiti fait le buzz

Publié le

Publié le 30/11/2018 à 17:12 - Mise à jour le 30/11/2018 à 17:12
Lecture 2 minutes

Depuis la parution d’un article de l’Agence France Presse (AFP), l’histoire de Vaimalama Chaves est dans tous les médias people, de métropole jusqu’en Italie. 
Quelques semaines avant cet article, Tahiti Nui télévision réalisait un reportage dans lequel notre Miss Tahiti nous racontait son parcours. La belle a perdu 10 kg en 4 ans puis 10 de plus avant de se lancer dans l’aventure Miss Tahiti… et de décrocher la couronne. 

>>> Lire aussi : Vaimalama : l’histoire d’un défi de poids

Elle est une des favorites au concours Miss France et pourtant. Miss Tahiti a dû batailler pour avoir ce corps de rêve. “Il y a eu des surnoms qui m’ont particulièrement touchée, tels que “le monstre” ou “t’es grosse, t’es moche, dans la vie y’a des gagnants et des perdants, et je ne veux pas de perdants dans ma famille” (…) quand on est en pleine construction identitaire, c’est vrai que ce n’est pas évident à assumer, mais aujourd’hui je suis reconnaissante d’avoir vécu ça pour être capable d’encaisser et d’être plus forte”, confiait Vaimalama à Tahiti Nui Télévision. 

> Son histoire, dans un média italien

Aujourd’hui l’histoire atypique de notre reine de beauté fait le tour du monde : le Coriere dela siera, un media italien, Le Parisien en France, People, Paris Match, Public, Voici, CNews… 
Si Vaimalama ne remporte pas la couronne de Miss France le 15 décembre prochain en métropole, nul doute qu’elle restera dans les mémoires. 

L’élection de Miss France 2019 sera diffusée en direct sur votre chaîne Tahiti Nui Télévision le 15 décembre. 

Rédaction web 

Que deviennent les déchets des bateaux de plaisance ?

Sur terre ou sur la mer, le tri est un réflexe pour les éco-citoyens. Dans le cadre de la semaine de réduction des déchets, nous nous sommes intéressés aux marins qui ont choisi de vivre à bord d’un voilier. Souvent pointés du doigt et accusés de polluer les lagons, ils se défendent : ces gens de la mer prônent un mode de vie écolo.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Te mau fe’e iti : des pieuvres au crochet...

Par réflexe, les nouveaux nés prématurés ont tendance à s’agripper aux sondes et tuyaux qui les entourent et à les arracher. Le problème...

José Laibe, un fou du volant

Depuis 2011, José Laibe représente la ligue de Polynésie dans les courses de rallye. Il y a quelques semaines, le pilote a participé à plusieurs courses den Lorraine dont la finale de la coupe de France qui réunit les meilleurs pilotes de l’hexagone. Au volant de sa 206, il pointe à la 77ème place au scratch sur 203 partants et une 7ème place de sa classe.

137 tonnes de déchets spéciaux des îles rapatriées à...

Depuis 2013, la Direction de l'environnement (DIREN) prend en charge le rapatriement vers Tahiti et le traitement des piles, batteries et huiles usées des îles de Polynésie française (hors îles du Vent), considérés comme des déchets ménagers spéciaux (DMS).

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X