mercredi 30 septembre 2020
A VOIR

|

The Voice : Mélodie Delabarre fait un carton

Publié le

L'audition à l’aveugle de The Voice, samedi s'est visiblement très bien passée pour Mélodie Delabarre. Il a fallu une fraction de seconde pour que deux des coachs se retournent.

Publié le 16/02/2020 à 11:45 - Mise à jour le 17/02/2020 à 10:49
Lecture < 1 min.

L'audition à l’aveugle de The Voice, samedi s'est visiblement très bien passée pour Mélodie Delabarre. Il a fallu une fraction de seconde pour que deux des coachs se retournent.

Elle venait à peine d’émettre un son, que Pascal Obispo et Amel Bent se sont retournés, suivis finalement par Marc Lavoine et Lara Fabian. Ce sera donc quatre fauteuils pour Mélodie qui a interprété un monument du blues : « I’d rather go blind » d’Etta James.

“Mais quelle put*** de voix,” applaudit Pascal Obispo. “Tu chantes divinement bien. L’attitude est parfaite, l’énergie est bonne. Tu es belle quand tu chantes”. Lara Fabian s’est dite elle “subjuguée” et marquée par  son “énergie pure”, “une force en mouvement et une volonté de dire quelque chose”. Amel a vu pour sa part “une guerrière” devant elle. C’est d’ailleurs sur elle que Mélodie a porté son choix pour poursuivre l’aventure.

Sa prestation a vraisemblablement marqué cette 9 saison. Sur les réseaux sociaux, on la voit déjà comme une « redoutable concurrente » aux prochaines épreuves des battles.

Retrouvez le replay du passage de Mélodie en cliquant ICI

infos coronavirus

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Hitiaa : Joinville Pomare bloque l’entrée de la vallée

Après Paea, les gendarmes ont été appelés ce matin dans la vallée de Hitiaa dont l’accès est bloqué depuis lundi par Joinville Pomare et ses amis.

Les cas contact à risque élevé en isolement désormais...

Les entrepreneurs individuels et les salariés identifiés par le Bureau de Veille Sanitaire comme "cas contacts à risque élevé", empêchés de travailler du fait de la recommandation de "quarantaine" de 7 jours et dont le télétravail n'est pas possible, vont pouvoir bénéficier d'une indemnisation.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV