samedi 6 mars 2021
A VOIR

|

Vidéos – Dubaï 2018 : l’Espagne s’impose 9 buts à 1 face aux Tiki Toa

Publié le

Publié le 08/11/2018 à 11:06 - Mise à jour le 24/06/2019 à 15:51
Lecture < 1 min.

L’Espagne a littéralement atomisé les joueurs d’Angelo Shirinzy avec un festival de buts ce vendredi. C’est donc une nouvelle défaite pour nos Tiki Toa qui se sont inclinés face à l’Espagne, 9 buts à 1. Le seul but a été marqué par Charles Tearii Labaste, lors de ce match des plus compliqués pour l’équipe polynésienne, qui avait pourtant remonté la pente lors de la victoire pour son précédent match contre les États-Unis. Orphelin de leur gardien de but, Franck Revel alias Béo, blessé lors du match contre la Russie, et remplacé par Naea Bennett pour ce match, les Tiki Toa n’ont donc pas tenu devant une équipe espagnole en pleine réussite.

« On est là pour apprendre, c’est difficile, mais il faut savoir se relever. Il ne faut pas oublier que l’on a fait de bonnes choses, que l’on a eu de bons résultats. Il ne faut pas tout remettre en question sur ce match. Au contraire, que l’on se serve de ça pour voir ce qu’il reste à travailler. On ne peut que se relever après un match comme ça » a déclaré Naea Bennett, au micro de TNTV.

Ce samedi 10 novembre, les Tiki Toa affronteront pour leur dernier match de la compétition les Émirats arabes unis. Les Tahitiens ne doivent pas perdre s’ils ne veulent pas finir dernier du tournoi.

Rendez-vous à 6 heures sur Tahiti Nui Télévision télé et web, pour un match commenté par Olivier Huc. Cliquez ICI 
Le match sera ensuite rediffusé à 16 heures et à 22h05. 

Rédaction web

infos coronavirus

La quarantaine passe à 10 jours pour les arrivants en Polynésie

"De manière générale, face au virus ou un de ses variants, la majorité des contaminations à la covid-19 sont constatées entre le quatrième et le huitième jour", explique le conseil des ministres dans son compte-rendu