lundi 8 mars 2021
A VOIR

|

Vidéo – OFC Champions League : AS Dragon s’est incliné face à Lautoka FC

Publié le

Publié le 07/04/2018 à 9:22 - Mise à jour le 24/06/2019 à 15:54
Lecture < 1 min.

Le coup d’envoi de la rencontre Lautoka FC avec l’AS Dragon a été donné à 20 heures samedi. Le premier but a été marqué par l’équipe de Fidji à la 28e minute de jeu. A 44 minutes, Dragon égalise. Les supporters y croient. Les deux équipes sont à égalité à la mi-temps. 

Mais la seconde partie du match s’avère compliquée. Lautaka marque finalement un second but juste avant la fin du match et se qualifie pour les demi finales. « Dragon est une bonne équipe. Je pense qu’aujourd’hui nous avons eu plus de chance », a réagi le coach de l’équipe de Fidji. 

Du côté de l’AS Dragon, c’est évidemment la déception pour Timiona Asen. Il estime que « l’arbitrage n’a pas été très correct ».  « C’est un jeu. C’est du football. Maintenant je vais me préparer pour le championnat et la coupe. » 

Rédaction web (Interview : Matthieu Fontaine)

 

infos coronavirus

Premiers cas de covid en Nouvelle-Calédonie

Jusqu'à présent, la Nouvelle-Calédonie et Wallis-et-Futuna figuraient au rang des rares territoires Covid-free de la planète, grâce notamment à des quatorzaines obligatoires dans des...

Premier cas local de Covid-19 à Wallis et Futuna

"Il s'agit d'une personne qui était sortie de quatorzaine il y a plusieurs semaines après un test négatif. Cette personne a consulté...