lundi 17 mai 2021
A VOIR

|

Vidéo – Camille Lacourt « ravi » de revenir en Polynésie

Publié le

Publié le 29/10/2018 à 8:50 - Mise à jour le 24/06/2019 à 15:51
Lecture < 1 min.

Camille Lacourt revient en Polynésie en décembre pour la deuxième édition de l’événement Tahiti Swimming Experience.  Ce mardi dans une vidéo, la star des bassins a lancé un appel aux Polynésiens.  Il a hâte de rencontrer les nageurs du fenua et se dit « ravi » de revenir sur une île qui pour lui est « paradisiaque ».

La Tahiti Swimming Experience aura lieu du 2 au 8 décembre avec pour thème : la natation en eau libre. Une discipline qui fait peu à peu son apparition dans les événements de la natation du fenua.

Logan Fontaine champion du monde et d’Europe junior en eau libre,  Aurélie Muller championne du monde, Marc-Antoine Olivier Médaillé olympique, Stéphane Lecat 10 fois champion du monde et Philippe Lucas, entraîneur national en eau libre seront aussi les invités de cet événement. 

Rédaction web 

infos coronavirus

Vaccin, nucléaire, social : l’interview en Polynésie de Sébastien Lecornu, ministre des Outre-mer

La visite du ministre des Outre-mer en Polynésie s'est achevée vendredi après un passage dans l'archipel des Marquises. Sébastien Lecornu était l'invité de notre journal avant de repartir en métropole :

Une pétition pour pouvoir voyager en métropole

Les déclarations du ministre des Outre-mer ont douché les espoirs de centaines d’habitants qui espéraient enfin pouvoir fouler le sol de métropole...