Vidéo – Body Fit Martial Art, du sport pour la bonne cause

Publié le

Publié le 09/08/2018 à 13:15 - Mise à jour le 24/06/2019 à 15:52

Le champion polynésien de taekwondo Teddy Teng organise, en partenariat avec l’Association Philanthropique Chinoise, la 2e édition du Body Fit Martial Art. 

Samedi de 10 à 15 heures, les visiteurs pourront découvrir plusieurs sports dans un même lieu : Fitness, Body Taekwondo et Taekwondo (avec Teddy Teng et Gavin Leou), Qi Qong (Germaine Chung), MMA, Boxe Thaï (team Spirit Fighter de Walter Mahotu – Benoît Radja – Steve Jouen), Self Défense. « Je voulais vraiment mélanger différents sports pour pouvoir faire participer tout le monde. Le but de la journée c’est de rassembler la jeunesse polynésienne et faire du sport tous ensemble », explique le jeune homme. 

Des cours collectifs seront proposés et des cadeaux seront offerts pendant la journée. ​Teddy Teng promet aussi une surprise avec un show spécial. 

Lors de la première édition, les organisateurs avaient récolté des fonds en faveur de Rima Here. Cette année, une partie des bénéfices de l’événement ira à une association contre les violences faites aux femmes, Pu O Tehau. « Lorsque je me balade en ville je vois des femmes se faire taper par leur copain. Ce geste-là… C’est vraiment inacceptable ». 

Rédaction web avec Oriano Tefau
 

Teddy Teng

PRATIQUE

Body Fit Martial Art
Samedi 11 août
Salle philanthropique
De 10 à 15h
Tarif : 500 Fcfp avec  tirage au sort 

 

Dernières news