fbpx
mardi 10 décembre 2019
A VOIR

|

Vidéo – Body Fit Martial Art, du sport pour la bonne cause

Publié le

Publié le 09/08/2018 à 13:15 - Mise à jour le 24/06/2019 à 15:52
Lecture < 1 min.

Le champion polynésien de taekwondo Teddy Teng organise, en partenariat avec l’Association Philanthropique Chinoise, la 2e édition du Body Fit Martial Art. 

Samedi de 10 à 15 heures, les visiteurs pourront découvrir plusieurs sports dans un même lieu : Fitness, Body Taekwondo et Taekwondo (avec Teddy Teng et Gavin Leou), Qi Qong (Germaine Chung), MMA, Boxe Thaï (team Spirit Fighter de Walter Mahotu – Benoît Radja – Steve Jouen), Self Défense. “Je voulais vraiment mélanger différents sports pour pouvoir faire participer tout le monde. Le but de la journée c’est de rassembler la jeunesse polynésienne et faire du sport tous ensemble”, explique le jeune homme. 

Des cours collectifs seront proposés et des cadeaux seront offerts pendant la journée. ​Teddy Teng promet aussi une surprise avec un show spécial. 

Lors de la première édition, les organisateurs avaient récolté des fonds en faveur de Rima Here. Cette année, une partie des bénéfices de l’événement ira à une association contre les violences faites aux femmes, Pu O Tehau. “Lorsque je me balade en ville je vois des femmes se faire taper par leur copain. Ce geste-là… C’est vraiment inacceptable”. 

Rédaction web avec Oriano Tefau
 

Teddy Teng

PRATIQUE

Body Fit Martial Art
Samedi 11 août
Salle philanthropique
De 10 à 15h
Tarif : 500 Fcfp avec  tirage au sort 

 

Fruits et légumes : la guerre des marges

Les maraîchers du fenua tirent la sonnette d’alarme. Le 15 février de cette année, sans concertation avec les producteurs, le gouvernement retire tous les fruits et légumes de la liste des PPN et des PGC, à la demande de la fédération générale du commerce. Chaque commerçant devient donc libre de fixer ses prix. Deux syndicats agricoles demandent au gouvernement des marges réglementées pour sauver l’agriculture locale.

Que deviennent les déchets des bateaux de plaisance ?

Sur terre ou sur la mer, le tri est un réflexe pour les éco-citoyens. Dans le cadre de la semaine de réduction des déchets, nous nous sommes intéressés aux marins qui ont choisi de vivre à bord d’un voilier. Souvent pointés du doigt et accusés de polluer les lagons, ils se défendent : ces gens de la mer prônent un mode de vie écolo.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Les étapes à suivre pour l’envoi de colis dans...

À l’approche des fêtes de fin d’année, l’activité des transporteurs dans les îles s’accélère avec une attention redoublée dans la réception et la délivrance des marchandises. Des procédures strictes qui n’empêchent pourtant pas la perte ou la disparition de certains colis.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X