La troisième édition du Ma’ona Training Camp se déroulera du 16 au 20 septembre à Moorea. L’événement est organisé par notre gladiateur des temps modernes Henri Burns. Dans ses stages, il veut inculquer aux jeunes des valeurs qu’il considère essentielles : respect, humilité, bienveillance, réussite… à travers les arts martiaux et les sports de combats.
Les précédentes éditions ont connu un véritable succès : des entraînements basés sur les arts martiaux en matinée et des activités autour de l’éco-tourisme et de l’environnement l’après-midi. À l’issue de ces stages, un élève d’Henri Burns, Tonohiti Gendron, a pu s’entraîner avec lui au City Kick Boxing à Auckland, récemment élu meilleur club étranger par l’UFC. Un autre combattant de MMA, Aremiti Tinirau, venu de Huahine, les a rejoints il y a une semaine. Tous trois participeront ce week-end à une prestigieuse compétition de grappling no gi à Sydney, organisée par l’ADCC.
À la mi-septembre, Henri Burns sera de retour avec un combattant de MMA évoluant à l’UFC. Il épaulera Henri pour le camp d’entrainement. Qui est ce combattant ? Patience, notre champion veut garder la surprise.
– PUBLICITE –
PRATIQUE
3e édition du Ma’ona training camp
Pour les ado entre 14 et 17 ans, places limitées
Du 16 au 20 septembre
Moorea, Haapiti
Plus d’infos sur la page Facebook de Henry Burns par MP
Téléphone : 87 74 23 84