lundi 1 mars 2021
A VOIR

|

Un combattant UFC au Ma’ona Training camp de Henri Burns

Publié le

Un combattant de l'UFC, la plus prestigieuse organisation de MMA du monde, sera l'invité de Henri Burns pour son 3ème Ma'ona training camp.

Publié le 03/09/2019 à 16:11 - Mise à jour le 05/09/2019 à 10:16
Lecture < 1 min.

Un combattant de l'UFC, la plus prestigieuse organisation de MMA du monde, sera l'invité de Henri Burns pour son 3ème Ma'ona training camp.

La troisième édition du Ma’ona Training Camp se déroulera du 16 au 20 septembre à Moorea. L’événement est organisé par notre gladiateur des temps modernes Henri Burns. Dans ses stages, il veut inculquer aux jeunes des valeurs qu’il considère essentielles : respect, humilité, bienveillance, réussite… à travers les arts martiaux et les sports de combats.

Parents vous ne savez pas encore quoi faire pour occupé vos adolescents du 16 au 20 septembre 2019 à MOOREA . je vous propose le MAONA TRAINING CAMP #3 !!! Dépêchez-vous les places sont limités . #UFCFIGHTER #MAONAEDITION3

Posted by Henry Burns on Tuesday, September 3, 2019

Les précédentes éditions ont connu un véritable succès : des entraînements basés sur les arts martiaux en matinée et des activités autour de l’éco-tourisme et de l’environnement l’après-midi. À l’issue de ces stages, un élève d’Henri Burns, Tonohiti Gendron, a pu s’entraîner avec lui au City Kick Boxing à Auckland, récemment élu meilleur club étranger par l’UFC. Un autre combattant de MMA, Aremiti Tinirau, venu de Huahine, les a rejoints il y a une semaine. Tous trois participeront ce week-end à une prestigieuse compétition de grappling no gi à Sydney, organisée par l’ADCC.

À la mi-septembre, Henri Burns sera de retour avec un combattant de MMA évoluant à l’UFC. Il épaulera Henri pour le camp d’entrainement. Qui est ce combattant ? Patience, notre champion veut garder la surprise.

PRATIQUE

3e édition du Ma’ona training camp
Pour les ado entre 14 et 17 ans, places limitées
Du 16 au 20 septembre
Moorea, Haapiti
Plus d’infos sur la page Facebook de Henry Burns par MP
Téléphone : 87 74 23 84

infos coronavirus