fbpx
lundi 18 novembre 2019
A VOIR

|

Un combattant UFC au Ma’ona Training camp de Henri Burns

Publié le

Un combattant de l'UFC, la plus prestigieuse organisation de MMA du monde, sera l'invité de Henri Burns pour son 3ème Ma'ona training camp.

Publié le 03/09/2019 à 16:11 - Mise à jour le 05/09/2019 à 10:16
Lecture < 1 min.

Un combattant de l'UFC, la plus prestigieuse organisation de MMA du monde, sera l'invité de Henri Burns pour son 3ème Ma'ona training camp.

La troisième édition du Ma’ona Training Camp se déroulera du 16 au 20 septembre à Moorea. L’événement est organisé par notre gladiateur des temps modernes Henri Burns. Dans ses stages, il veut inculquer aux jeunes des valeurs qu’il considère essentielles : respect, humilité, bienveillance, réussite… à travers les arts martiaux et les sports de combats.

Parents vous ne savez pas encore quoi faire pour occupé vos adolescents du 16 au 20 septembre 2019 à MOOREA . je vous propose le MAONA TRAINING CAMP #3 !!! Dépêchez-vous les places sont limités . #UFCFIGHTER #MAONAEDITION3

Posted by Henry Burns on Tuesday, September 3, 2019

Les précédentes éditions ont connu un véritable succès : des entraînements basés sur les arts martiaux en matinée et des activités autour de l’éco-tourisme et de l’environnement l’après-midi. À l’issue de ces stages, un élève d’Henri Burns, Tonohiti Gendron, a pu s’entraîner avec lui au City Kick Boxing à Auckland, récemment élu meilleur club étranger par l’UFC. Un autre combattant de MMA, Aremiti Tinirau, venu de Huahine, les a rejoints il y a une semaine. Tous trois participeront ce week-end à une prestigieuse compétition de grappling no gi à Sydney, organisée par l’ADCC.

À la mi-septembre, Henri Burns sera de retour avec un combattant de MMA évoluant à l’UFC. Il épaulera Henri pour le camp d’entrainement. Qui est ce combattant ? Patience, notre champion veut garder la surprise.

PRATIQUE

3e édition du Ma’ona training camp
Pour les ado entre 14 et 17 ans, places limitées
Du 16 au 20 septembre
Moorea, Haapiti
Plus d’infos sur la page Facebook de Henry Burns par MP
Téléphone : 87 74 23 84

REPORTAGEOriano Tefau

Des séjours thérapeutiques pour jeunes en difficulté

Depuis trois ans, le nombre de délits commis par des mineurs au fenua est en baisse. Afin de lutter contre la récidive, les adolescents sont pris en charge par la direction territoriale de la protection judiciaire de la jeunesse. Celle-ci agit sur trois leviers : la famille, l’insertion et la santé. Sur ce dernier volet, trois séjours thérapeutiques ont été organisés cette année. Le dernier vient de se terminer à la Presqu’île.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

À la pêche aux trocas à Raiatea

La pêche aux trocas est ouverte depuis lundi à Raiatea et Taha'a, jusqu’au 6 décembre. Pour cette campagne de pêche, un quota de 155 tonnes a été octroyé à ces deux îles, dont 115 tonnes rien que pour Raiatea. Une aubaine pour les familles et les associations de l’île, car ce travail bien que difficile permet d’arrondir les fins de mois.

Les sports au cœur des traditions hawaiiennes

Le grimper au cocotier seuls 3 tahitiens étaient inscrit, Charlie Faatoa remporte l’épreuve : une discipline dans laquelle les Samoans, absents cette année,...

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X