jeudi 13 mai 2021
A VOIR

|

Trois Tahitiens sélectionnés aux Beach soccer stars 2015

Publié le

Publié le 21/10/2015 à 8:36 - Mise à jour le 27/06/2019 à 11:07
Lecture 2 minutes

Le ballon d’or de la Coupe du Monde de beachsoccer, Heimanu Taiarui, a été sélectionné au côté de 2 autres joueurs, pour le titre de meilleur joueur de l’année aux Beach soccer stars 2015, révèle le site Internet beachsoccer.com. Les deux autres sélectionnés sont le Brésilien Bruno Xavier et le Portugais Madjer.

Taiarui et Madjer se retrouveront sur le sable à Dubaï pour la « Samsung Beach Soccer Intercontinental Cup Dubaï 2015 ». Le match Portugal / Tahiti sera retransmis en léger différé le jeudi 5 novembre à partir de 6 heures sur Tahiti Nui Télévision. 

Le titre de meilleur joueur de l’année est attribué grâce aux votes de joueurs et entraîneurs du monde entier. Les résultats seront connus début novembre. 

Autre Polynésien sélectionné :  Jonathan Torohia. Meilleur gardien de la Coupe du monde de beachsoccer, il pourrait devenir le meilleur gardien de l’année. Les deux autres sélectionnés pour le titre sont Elinton Andrade, Andrei Bukhlitskyi.

Du côté des entraîneurs, la Polynésie se distingue également. Le Tahitien Tehina Rota a été sélectionné pour le titre d’entraîneur de l’année. Les deux autres sélectionnés sont le Russe Mikhail Likhachev et le Portugais Mario Narciso. 

Rédaction web

 

infos coronavirus