vendredi 27 novembre 2020
A VOIR

|

Tiki Toa : le portrait de Raimoana Bennett

Publié le

Nos aito du beachsoccer, les Tiki Toa, participent en ce moment à la Coupe du Monde au Paraguay. Rencontre aujourd'hui avec Raimoana Bennett.

Publié le 21/11/2019 à 9:39 - Mise à jour le 10/01/2020 à 9:12
Lecture < 1 min.

Nos aito du beachsoccer, les Tiki Toa, participent en ce moment à la Coupe du Monde au Paraguay. Rencontre aujourd'hui avec Raimoana Bennett.

Raimoana, 38 ans, fais partie de la délégation mais n’a pas été pris dans le groupe de 12joueurs qui disputent la Coupe. « Ça a été difficile après l’annonce. Après, je suis toujours là pour aider les copains, remonter le moral sur le terrain et pour les jeunes qui intègrent l’équipe. Je suis un genre de mentor. »

Raimoana a « eu beaucoup de blessures l’an dernier en foot à 11. J’ai du mal à récupérer. Faire partie de l’équipe sans être dans les 12 c’est déjà un plaisir en soi. C’est une bande de copains, on est une famille. C’est toujours agréable d’être dans cette équipe des Tiki Toa. »

Les matchs des Tiki Toa sont à suivre en direct sur votre chaîne Tahiti Nui Télévision.

infos coronavirus

Chloroquine : le conseil de l’ordre des médecins fait une mise au point

Un groupe Facebook a diffusé une liste de médecins prescrivant le protocole du docteur Raoult aux patients atteints de covid-19. Certains médecins se sont désolidarisés de ce mouvement. Le Conseil de l'ordre quant à lui, a fait un rappel par voie de communiqué.

Covid-19 : l’IEOM lance sa troisième enquête à destination des entreprises

L’Institut d'Émission d'Outre-Mer (IEOM) et ses partenaires CEROM (AFD et ISPF) lancent une troisième enquête auprès des entreprises polynésiennes sur la période juillet-novembre 2020.