La compétition a pour but de promouvoir l’esprit d’équipe et la natation en lagon. Les sportifs peuvent s’inscrire en individuel, binômes, trinômes ou en équipe de six nageurs.
Au programme : des épreuves de natation sur des longueurs de 3000, 1500 et 500 mètres, de l’aquathlon, du waterpolo, du relais sprint et du sauvetage sportif.
L’Open water est ouverte aux licenciés de la fédération tahitienne de natation, aux licenciés de la fédération tahitienne de triathlon, et à tous les non licenciés s’ils présentent un certificat médical de non contre-indication à la pratique des activités de natation.
Les enfants entre six et huit ans auront également la chance de pouvoir participer gratuitement à de l’aquathlon XXS ou du 2×50 mètres de natation, sans besoin de certificat médical.
- Inscriptions au 89 42 21 23 jusqu’au 13 avril à midi. Par mail : [email protected]
Au bureau de la Fédération Tahitienne de Natation (FTN), à la Piscine de Tipaerui, jusqu’au vendredi 13 avril.
– Contact FTN : 89 42 21 23.
- Tarfis : 2000 francs par nageurs et 12 000 francs par équipe. Celle-ci sera majorée de 500 si elle se fait sur place le jour-même. La participation financière des nageurs comprend un repas avec un sandwich, un tee-shirt et l’accès au buffet de fruits frais. Le repas sera à récupérer au magasin PK 52,2 situé à 600 mètres du motu Ovini.