lundi 16 septembre 2019
A VOIR

|

Teddy Teng se lance dans le mannequinat

Publié le

Publié le 20/02/2019 à 14:34 - Mise à jour le 24/06/2019 à 15:50
Lecture 2 minutes

En vidéo, l’interview de Teddy Teng

Teddy Teng s’est envolé mercredi pour les États-Unis. Le champion de taekwondo se lance dans une nouvelle aventure : il a été recruté par une agence de mannequinat, Neal Agency qui réalise notamment des shootings pour la marque Zara. “C’est quelque chose dont j’ai toujours rêvé (…) C’est une opportunité, une expérience nouvelle…” confie le jeune homme.  

Le jeune homme part pour 3 mois à Houston au Texas. Trois agences l’avaient au départ contacté sur le réseau social Instagram. “Mon côté Euro Asie les a séduits”, explique Teddy qui soigne chacune de ses publications.

> Passionné de réseaux sociaux et de vidéos…

Teddy est également un passionné de vidéo. Il tient une chaîne YouTube qui rassemble près de 2000 abonnés. Aux États-Unis, Teddy a l’intention de se servir de sa chaîne pour partager ses nouvelles aventures. “Il y a de plus en plus de personnes qui rejoignent la famille Teddy’joncT. (…) Je me suis lancé un nouveau challenge aux États-Unis, c’est de sortir une vidéo par jour pendant une semaine. C’est un challenge parce qu’une vidéo par jour c’est beaucoup de travail, mais je veux vraiment faire ça pour garder le contact avec mes abonnés en Polynésie.” 

> Le taekwondo, toujours

Le mannequinat, une nouvelle aventure excitante, qui ne fera pas pour autant oublier le taekwondo à Teddy. “Partout où je vais, la première chose que je fais c’est de chercher un club de taekwondo parce que c’est dans mon coeur ce sport (…) Je cherche toujours à me challenger, dépasser mes limites et si des compétitions viennent à moi, c’est sûr je vais foncer.” Teddy devrait donc rejoindre un club aux États-Unis. 

À son retour des États-Unis, le jeune homme prévoit déjà la 3e édition de l’événement Body Fit Martial Art. Elle devrait se dérouler le 7 septembre.

Teddy Teng a remporté le prix de la personnalité coup de coeur “Mana attitude” lors des Trophées du tourisme  l’année dernière. Une récompense qui lui a permis de se rapprocher de la compagnie au tiare. Teddy s’est donc envolé pour les États-Unis avec le soutien de Air Tahiti Nui. 

M.D-M avec Oriano Tefau

 

DOSSIERS DE LA REDACTION

Le drame des violences conjugales en Polynésie française

La secrétaire d’État Marlène Schiappa a annoncé mettre en place un Grenelle spécifique aux territoires d’outre-mer le 25 novembre. Quel est le constat de cette violence en Polynésie et quelles sont les aides dont bénéficient les victimes ?

Ligue 1 Football : le point sur les grands changements avant la reprise

En football, après 2 longs mois d’arrêt, les footballeurs de ligue 1 reprennent petit à petit le chemin des terrains. L’occasion pour nous de faire le point sur les grands chantiers de l’intersaison avec en ligne de mire le mercato hivernal.

Les dangers des réseaux sociaux

Internet et les réseaux sociaux sont-ils des pièges dont les premières victimes sont les adolescents ? La question est plus que jamais d’actualité. En Polynésie, on n’échappe pas à l’utilisation intensive du Web qui peut parfois mener à des dérives. Pour éviter les pièges, la gendarmerie met régulièrement en place des actions. Les professionnels de santé se sont aussi saisis de cette problématique.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

vidéos populaires

Puunui : trop de maisons, pas assez d’eau

Sur les hauteurs de Puunui, la pression de l’eau ne cesse de diminuer. En plus de la sécheresse, depuis 18 ans, le nombre d’habitations implantées sur ce domaine agricole, a explosé.

Un dernier hommage au brigadier Loïc Ly Sao

Vive émotion ce matin au commissariat de Papeete. L’ensemble du personnel de la DSP s’est réuni pour un dernier au-revoir à Loïc Ly Sao, leur collègue décédé dans un accident de VTT, dimanche dernier au Pic Vert.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV