samedi 27 février 2021
A VOIR

|

Teddy Teng se lance dans le mannequinat

Publié le

Publié le 20/02/2019 à 14:34 - Mise à jour le 24/06/2019 à 15:50
Lecture 2 minutes

En vidéo, l’interview de Teddy Teng

Teddy Teng s’est envolé mercredi pour les États-Unis. Le champion de taekwondo se lance dans une nouvelle aventure : il a été recruté par une agence de mannequinat, Neal Agency qui réalise notamment des shootings pour la marque Zara. « C’est quelque chose dont j’ai toujours rêvé (…) C’est une opportunité, une expérience nouvelle… » confie le jeune homme.  

Le jeune homme part pour 3 mois à Houston au Texas. Trois agences l’avaient au départ contacté sur le réseau social Instagram. « Mon côté Euro Asie les a séduits », explique Teddy qui soigne chacune de ses publications.

> Passionné de réseaux sociaux et de vidéos…

Teddy est également un passionné de vidéo. Il tient une chaîne YouTube qui rassemble près de 2000 abonnés. Aux États-Unis, Teddy a l’intention de se servir de sa chaîne pour partager ses nouvelles aventures. « Il y a de plus en plus de personnes qui rejoignent la famille Teddy’joncT. (…) Je me suis lancé un nouveau challenge aux États-Unis, c’est de sortir une vidéo par jour pendant une semaine. C’est un challenge parce qu’une vidéo par jour c’est beaucoup de travail, mais je veux vraiment faire ça pour garder le contact avec mes abonnés en Polynésie. » 

> Le taekwondo, toujours

Le mannequinat, une nouvelle aventure excitante, qui ne fera pas pour autant oublier le taekwondo à Teddy. « Partout où je vais, la première chose que je fais c’est de chercher un club de taekwondo parce que c’est dans mon coeur ce sport (…) Je cherche toujours à me challenger, dépasser mes limites et si des compétitions viennent à moi, c’est sûr je vais foncer. » Teddy devrait donc rejoindre un club aux États-Unis. 

À son retour des États-Unis, le jeune homme prévoit déjà la 3e édition de l’événement Body Fit Martial Art. Elle devrait se dérouler le 7 septembre.

Teddy Teng a remporté le prix de la personnalité coup de coeur « Mana attitude » lors des Trophées du tourisme  l’année dernière. Une récompense qui lui a permis de se rapprocher de la compagnie au tiare. Teddy s’est donc envolé pour les États-Unis avec le soutien de Air Tahiti Nui. 

M.D-M avec Oriano Tefau

 

infos coronavirus