dimanche 18 avril 2021
A VOIR

|

Taihia Maitere, champion du Monde Master 2019 de jiu-jitsu

Publié le

Deux Polynésiens ont terminé premiers lors de la World Master IBJJF à Las Vegas, les championnats du monde de jiu-jitsu réservés aux plus de 30 ans.

Publié le 21/08/2019 à 15:53 - Mise à jour le 21/08/2019 à 17:28
Lecture < 1 min.

Deux Polynésiens ont terminé premiers lors de la World Master IBJJF à Las Vegas, les championnats du monde de jiu-jitsu réservés aux plus de 30 ans.

Yeaaaahhhh !!! ??????Félicitations à Taihia MAITERE pour son titre de Champion du Monde MASTER 2019 ainsi qu'à Hoanui…

Posted by Tahitian Top Team HQ on Wednesday, August 21, 2019

C’est une belle victoire pour nos deux aito de la Tahitian Top Team qui ont offert une finale 100% polynésienne à la World Master IBJJF à Las Vegas, les championnats du monde de jiu-jitsu réservés aux plus de 30 ans, qui ont démarré aujourd’hui. En effet, c’est Taihia Maitere qui a obtenu le titre de Champion du Monde Master 2019, et Hoanui Vanaa qui a terminé à la deuxième place de cette compétition en catégorie super-heavy.

Le championnat se terminera le 24 août.

infos coronavirus

Nouvelle-Zélande : essai d’une application pour détecter le virus avant les symptômes

L'application, appelée "elarm", se connecte aux montres connectées ou aux appareils mobiles qui mesurent les performances sportives et utilise l'intelligence artificielle pour...

Retour sur une année de Covid en Polynésie

L’année dernière à la même période, la Polynésie était confinée. Un mauvais souvenir marquant le début d’une crise sanitaire et économique due à la Covid-19. Des premiers cas au compte-gouttes, puis la flambée, jusqu’au contrôle de l’épidémie depuis fin décembre, le Dr Henri-Pierre Mallet revient avec nous sur cette année difficile.