fbpx
lundi 18 novembre 2019
A VOIR

|

Taihia Maitere, champion du Monde Master 2019 de jiu-jitsu

Publié le

Deux Polynésiens ont terminé premiers lors de la World Master IBJJF à Las Vegas, les championnats du monde de jiu-jitsu réservés aux plus de 30 ans.

Publié le 21/08/2019 à 15:53 - Mise à jour le 21/08/2019 à 17:28
Lecture < 1 min.

Deux Polynésiens ont terminé premiers lors de la World Master IBJJF à Las Vegas, les championnats du monde de jiu-jitsu réservés aux plus de 30 ans.

Yeaaaahhhh !!! 🤙🤩🤙🔥🇵🇫Félicitations à Taihia MAITERE pour son titre de Champion du Monde MASTER 2019 ainsi qu'à Hoanui…

Posted by Tahitian Top Team HQ on Wednesday, August 21, 2019

C’est une belle victoire pour nos deux aito de la Tahitian Top Team qui ont offert une finale 100% polynésienne à la World Master IBJJF à Las Vegas, les championnats du monde de jiu-jitsu réservés aux plus de 30 ans, qui ont démarré aujourd’hui. En effet, c’est Taihia Maitere qui a obtenu le titre de Champion du Monde Master 2019, et Hoanui Vanaa qui a terminé à la deuxième place de cette compétition en catégorie super-heavy.

Le championnat se terminera le 24 août.

Des séjours thérapeutiques pour jeunes en difficulté

Depuis trois ans, le nombre de délits commis par des mineurs au fenua est en baisse. Afin de lutter contre la récidive, les adolescents sont pris en charge par la direction territoriale de la protection judiciaire de la jeunesse. Celle-ci agit sur trois leviers : la famille, l’insertion et la santé. Sur ce dernier volet, trois séjours thérapeutiques ont été organisés cette année. Le dernier vient de se terminer à la Presqu’île.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

La délégation Tama Reva en Nouvelle-Zélande

Lors de son déplacement en Nouvelle-Zélande, la délégation Tama Reva partie sur les traces de Tupaia, en a aussi profité pour visiter le pays au long nuage blanc, rencontrer ses habitants, découvrir sa culture et visiter ses sites touristiques…

Miss France 2020 : les candidates sont arrivées à...

Les 30 candidates au titre de Miss France sont arrivées au fenua dimanche soir. Elles ont été accueillies par le groupe de danse O Tahiti, et par de nombreux fans. Vaimalama Chaves, Miss France 2019, était également là et accompagnera les reines de beauté durant leur séjour où elles se prépareront au concours.

Un partenariat entre l’association Patutiki et l’École française de...

L’association Patutiki souhaite ouvrir une formation professionnelle au tatouage marquisien. Et pour qu’elle soit qualifiante et reconnue, le président de l’association est allé à Créteil, en banlieue parisienne, pour nouer un partenariat avec l’École Française de Tatouage, le seul établissement qui délivre un diplôme reconnu par l’État.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X