mercredi 21 octobre 2020
A VOIR

|

Tahiti Golf Open International : le classement final

Publié le

L'Open international de golf de Tahiti a pris fin vendredi au Moorea Green Pearl. C'est l'Australien Jamie Arnold qui arrive en tête du classement pro.

Publié le 29/09/2019 à 16:19 - Mise à jour le 30/09/2019 à 11:38
Lecture < 1 min.

L'Open international de golf de Tahiti a pris fin vendredi au Moorea Green Pearl. C'est l'Australien Jamie Arnold qui arrive en tête du classement pro.

Le quatrième et dernier tour de l’Open international de golf de Tahiti, sur le terrain du Moorea Green Pearl Golf Course, s’est achevé vendredi.

Chez les pros, c’est l’Australien Jamie Arnold qui se classe premier, suivi d’un autre Australien, Jay Mackenzie, en deuxième position ; et du Néo-Zélandais James Anstiss à la troisième place.

Du côté des amateurs dames, c’est Flavia Reid-Amaru qui prend la première place ; Maggy Dury la deuxième et Vaea Nauta la troisième.

Enfin, chez les amateurs messieurs, le classement se compose de Norman Bonnet, Hugo Chichery et Morgan Dufour.

Téléchargez ci-dessous l’intégralité des classements.

infos coronavirus

Les programmes des vols internationaux d’octobre 2020 à mars 2021

Les compagnies aériennes internationales desservant la Polynésie française ont déposé, pour approbation, leurs programmes de vols pour la saison IATA Hiver 2020-2021, courant du 25 octobre 2020 au 27 mars 2021. Ces programmes de vols s’inscrivent dans le contexte de la pandémie mondiale de la Covid-19.

Covid-19 : quels protocoles sanitaires pour les infirmiers libéraux à Raiatea ?

Plusieurs corps de métiers sont directement exposés à la Covid-19. Parmi eux, les infirmiers libéraux. À Raiatea, ils sont cinq à exercer cette profession. Depuis le mois de mars, leurs visites à domicile sont soumises à un protocole très rigoureux, afin de les protéger, ainsi que leurs patients.