fbpx
jeudi 21 novembre 2019
A VOIR

|

Tahiti Golf Open International : le classement final

Publié le

L'Open international de golf de Tahiti a pris fin vendredi au Moorea Green Pearl. C'est l'Australien Jamie Arnold qui arrive en tête du classement pro.

Publié le 29/09/2019 à 16:19 - Mise à jour le 30/09/2019 à 11:38
Lecture < 1 min.

L'Open international de golf de Tahiti a pris fin vendredi au Moorea Green Pearl. C'est l'Australien Jamie Arnold qui arrive en tête du classement pro.

Le quatrième et dernier tour de l’Open international de golf de Tahiti, sur le terrain du Moorea Green Pearl Golf Course, s’est achevé vendredi.

Chez les pros, c’est l’Australien Jamie Arnold qui se classe premier, suivi d’un autre Australien, Jay Mackenzie, en deuxième position ; et du Néo-Zélandais James Anstiss à la troisième place.

Du côté des amateurs dames, c’est Flavia Reid-Amaru qui prend la première place ; Maggy Dury la deuxième et Vaea Nauta la troisième.

Enfin, chez les amateurs messieurs, le classement se compose de Norman Bonnet, Hugo Chichery et Morgan Dufour.

Téléchargez ci-dessous l’intégralité des classements.

Des séjours thérapeutiques pour jeunes en difficulté

Depuis trois ans, le nombre de délits commis par des mineurs au fenua est en baisse. Afin de lutter contre la récidive, les adolescents sont pris en charge par la direction territoriale de la protection judiciaire de la jeunesse. Celle-ci agit sur trois leviers : la famille, l’insertion et la santé. Sur ce dernier volet, trois séjours thérapeutiques ont été organisés cette année. Le dernier vient de se terminer à la Presqu’île.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

Un fare compost pour la première fois au fenua

C’est une première en Polynésie : la mairie de Pirae met à disposition un composteur collectif sur le site de Matatevei. Financé par l’Ademe, le fare s’adresse essentiellement aux administrés du coin.

Une enquête sur la santé de la population est...

Pendant 6 mois, Arthur Seguret, comme cinq autres infirmiers recrutés pour cette enquête sur les maladies non transmissibles, sillonnera les quartiers de...

Bataille d’experts au procès du crash d’Air Moorea

Au procès du crash d’Air Moorea, c’est une bataille d’experts qui s’est tenue aujourd’hui devant la cour d’appel. La défense a fait citer deux témoins, spécialistes en aéronautique, selon lesquels ce n’est pas la rupture du câble de gouverne de l’avion qui a causé l’accident. Des conclusions peu crédibles pour la partie civile qui met en doute l’objectivité de ces témoins.

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X