fbpx
lundi 25 novembre 2019
A VOIR

|

Tahiti Golf Open International : le classement final

Publié le

L'Open international de golf de Tahiti a pris fin vendredi au Moorea Green Pearl. C'est l'Australien Jamie Arnold qui arrive en tête du classement pro.

Publié le 29/09/2019 à 16:19 - Mise à jour le 30/09/2019 à 11:38
Lecture < 1 min.

L'Open international de golf de Tahiti a pris fin vendredi au Moorea Green Pearl. C'est l'Australien Jamie Arnold qui arrive en tête du classement pro.

Le quatrième et dernier tour de l’Open international de golf de Tahiti, sur le terrain du Moorea Green Pearl Golf Course, s’est achevé vendredi.

Chez les pros, c’est l’Australien Jamie Arnold qui se classe premier, suivi d’un autre Australien, Jay Mackenzie, en deuxième position ; et du Néo-Zélandais James Anstiss à la troisième place.

Du côté des amateurs dames, c’est Flavia Reid-Amaru qui prend la première place ; Maggy Dury la deuxième et Vaea Nauta la troisième.

Enfin, chez les amateurs messieurs, le classement se compose de Norman Bonnet, Hugo Chichery et Morgan Dufour.

Téléchargez ci-dessous l’intégralité des classements.

Que deviennent les déchets des bateaux de plaisance ?

Sur terre ou sur la mer, le tri est un réflexe pour les éco-citoyens. Dans le cadre de la semaine de réduction des déchets, nous nous sommes intéressés aux marins qui ont choisi de vivre à bord d’un voilier. Souvent pointés du doigt et accusés de polluer les lagons, ils se défendent : ces gens de la mer prônent un mode de vie écolo.

Toute l’actualité de Polynésie française et d’ailleurs en direct et en continu.

Contactez le standard
Contactez la régie pub

NEWSLETTER

Recevez l'actualité de la Polynésie, les temps forts de vos programmes et les jeux dans votre boîte mail.

CONTACTEZ LA Rédaction

Tel : +689 40 47 36 15 / Fax : +689 40 47 36 09
Numéro d’urgence : +689 87 78 14 01
Email : [email protected]

TNTV dans les îles
Tel : +689 40 60 00 75 / Fax : +689 40 60 00 76
Email : [email protected] / [email protected]

les articles de la semaine

La ATN Urban Run 2019, ce samedi 23 novembre

La course populaire ATN Urban Run aura lieu samedi 23 novembre. Une course de plus de 4 kilomètres qui se déroulera sur le front de mer. Dan Pihaatae, membre du comité organisateur, était l'invité de notre journal pour en parler :

catégories populaires

Suivez-nous

Abonnez-vous à nos réseaux sociaux

Téléchargez l’application TNTV

X